[AlfaBrera] J'ai retrouvé une ancienne photo quand j'avais encore le A40
http://cjoint.com/data2/2mzrEyKrZbh.htm
Tu peux voir la base branché sur secteur, branché en optique sur la console. Puis le mixamp branché au casque, et le mixamp branché à la manette
Pas de solution?
krimlin Exactement, en fait le VGA transmet l'image et uniquement l'image, les deux câbles rouges et blancs transmettent le son, s'ils ne sont pas branché tu n'aura aucun son Donc tu ne peux pas brancher un casque dessus, tu ne peux pas brancher un kit d'enceinte sur ton écran car si tu le fais, les câbles de la 360 n'y sont toujours pas branché donc aucun son. Deux solutions, toutes deux couteuses, 1) Tu changes d'écran pour passé en HDmi ou toujours en VGA mais avec des ports RCA.
2) tu t'achètes un casque qui se branche en optique.
natraps1 Service après vente? Aucune idée sinon, le casque est tombé?
Lmc23 Du coup si je joue sur mon canapé, je prend le MixAmp sur mes genous et j'ai aucun fil de la base au MixAmp c'est bien ça ?
Non, il a à peine 1 mois. Il n'a pas eu de choc.
Mais c'est juste que je dois parler fort quoi.
Avec le casque MS, je peux parler normalement.
Je parlais de brancher les cables rouge et blanc a des enceintes, pas des enceintes a mon écran, puisque effectivement mon écran ne recoit pas de son, je sais que je suis bête mais pas a ce point
[AlfaBrera] En gros, tu as la base à côté de ta console branché en optique sur la console; et branché sur le secteur. Ton casque lui est branché sur le mixamp, et ta manette est branché au mixamp. Et donc tu peux prendre le mixamp sur tes genoux, tu as même un accroche ceinture Inconvénient si tu ne prend pas l'option de la batterie , bonjour les piles ! De plus comparé au filaire, il y a vraiment une perte audio, c'est ça le truc dommage mais sinon c'est vrai que c'est énorme le mixamp
Autrement dit :
XBOX -> Enceintes (cable rouge et blanc)
XBOX -> ecran (cable VGA)
CASQUE -> sur les rouge et blanc branché aux enceintes, comme dans la vidéo
Faisable ?
Lmc23 Du coup si je joue sur mon canapé, je prend le MixAmp sur mes genous et j'ai aucun fil de la base au MixAmp c'est bien ça ? En tout cas merci pour la photo c'est ce qu'il me fallais pour me rendre compte de l'installation
krimlin Effectivement faisable, chapeau Oui tu peux faire ça Théoriquement, ça marche
Oups bug désoler Merci de tes conseils c'est plus clair grâce à toi mais je sais pas lequel prendre puisque le côté filaire m'intéresse si le son est de meilleur qualité mais le côté sans fil m'intéresse aussi pour le côté pratique Il y a vraiment une grosse perte audio en sans fil ou c'est très léger ?
[AlfaBrera] Oui, oui c'est ça Mais si tu prend le wirless, impératif de prendre la batterie, et surtout prend le câble optique Astro, celui du combo
Ah j'ai vite compris le système
Le truc c'est que je voulais justement m'acheter un ptit kit d'enceintes quand même, donc ca tombe bien !
Tu penses que je peux m'en sortir pour combien un ptit kit enceinte avec RCA au minimum ? Même pourri je m'en fous elle serviront que de "passage"
Krimlin Toute façon tu attends que tu es le casque et tu test le branchement sans enceinte voir si ça marche, je joue en HDmi donc pas de RCA, je suis pas 100%, peut être que si tes câbles sont branché sur le casque, ça compte pour une sortie et donc tu aurais le son, je te conseille donc d'attendre mais sinon effectivement tu t'en fou, ça servirait juste de passage
Ouais c'est aussi ce que je me disais, après tout le casque comporte des hauts parleurs, donc je vois pas pourquoi il ne serait pas considérer comme une sortie son !
Si il faut le montage de la vidéo sert juste a avoir le son AUSSI sur les hauts parleur de la télé, manière que les autres entendent, qu'est ce que t'en penses ? Une âme charitable pour tester ?
krimlin Ouai il me semble, je l'aurai bien fait pour toi mais que du HDmi, désolé
Lmc23 Il y a une grosse perte de son en wireless par rapport au filaire ou c'est juste léger ? Je veux quand même avoir une qualité de son supérieur à mon Turtle x41
Niquel je viens de voir que j'avais une station ipod avec port RCA, et si je la branche j'ai du son, problème résolu
[AlfaBrera] Compare pas un mixamp wirless avec le x41, niveau spatialisation bien sur que c'est largement supérieur, bien sur qu'avec le Siberia V2, tu aura une qualité audio largement supérieur, sauf que bon entre Siberia V2 + Mixamp filaire et Siberia V2 + Mixamp wirless, le filaire est un peu mieux Y'a une petite différence entre les deux Mais comparé au Turtle, aucun problème Pour le câble optique 180cm c'est assez grand, prend celui là car si tu prend une autre marque, ça peut provoqué de léger bourdonnement