Bonjour, je souhaiterais avoir quelques petits renseignements, j'ai bien tout lu, tout regardé ça à l'air du tonnerre. Cependant, est-ce possible d'enregistrer sur sa xbox alors qu'on joue avec son écran PC ? Je joue avec un cable VGA et je voulais donc savoir si le fait de jouer avec son PC comme écran pourrait éventuellement rendre la capture impossible de quelquonque manière. Merci ça serait vraiment très généreux à vous de répondre
Bye.
Si le VGA est relié directement a l'écran d'ordi, je pense pas que cela soit possible.
Sinon pour voir, Télécharge Virtual DUb (gratuit et pas lourd), lance le et va sur "File" puis "Capture avi". Ensuite sur "Device" et regarde si il prends en compte une prise VGA (quitte a cliquer sur tout ce qui propose). Si ça marche, tu n'a pas besoin de la clé du topic.
Si ça ne marche pas, il faudra prendre le cable de base (Blanc/Jaune/Rouge) ainsi que la clé du topic
Desolez je suis chiant mais la voix remplacera le son du jeu ou elle sera rajoutez par dessus (pour entendre les tirs exemple mw2 ou les gens parlez exemple oblivion) merci a vous
Merci Slipknot-14 de ton conseil je vais essayer de ce pas
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5624672-5-0-1-0-0.htm#message_0
| Citation de : paninico
| Date du message : 27 septembre 2011 à 10:58:51
| Contenu du message :
| Desolez je suis chiant mais la voix remplacera le son du jeu ou elle sera rajoutez par dessus (pour entendre les tirs exemple mw2 ou les gens parlez exemple oblivion) merci a vous
Si tu utilise Vdub comme logiciel pour capturé ta vidéo, il faut bien choisir le son de la capture et non de ton micro.
Ta voix tu l'enregistre avec un autre logiciel (Audacity, Microphone Windows ...) que tu rajoutera par dessus ta vidéo au montage. On entendra les 2. A toi après de modifié le volume pour qu'on puisse bien entendre chaque source audio
Hop, non ça ne marche pas. Sachant que je joue sur écran PC comment pourrais utiliser les fameux 3 cables ? Merci
Tu va débranché le cable VGA pour branché Le cable RGB de ta 360 a la clé USB. Donc t'aura l'image de ta console sur le logiciel de capture en direct de ton écran d'ordi.
Hmm très juste je viens de comprendre. Seul bémol. Il y a t-il un temps de décalage ou de latence entre le logiciel et la xbox ?
Merci encore pour toutes ces infos.
Logiquement non Sur VDUB il faudra faire quelque réglage comme le montre la vidéo
Question : Ya un temps de latence ?
Slipknot-du-14 Merci beaucoup Dés que mon easycap est la j'essaye et je vous poste une vidéo pour voir ce que sa donne
Bonjour ,
Je viens d'achetez un easycap , je n'ai pas encore testez mais est ce que si par exemple Je m'enregistre sur Audiacity , je met le micro autour le casque autour de mon cou et le micro arrive a ma bouche , sur mes oreilles je met le casque xbox 360 pour parlez avec mes amis , et si je met le son sur Tv . Est ce que l'easycap Prendra le son du jeu , de la voix de mes amis aussi ? Comme sa je rajoute le son de ma voix apres par dessus :D
Je voudrais juste savoir si sa marche .
Merci a vous
Oui mais fait plusieurs test avant pour régler le son du jeu de façon a se qu'on l'entende sans qu'il étouffe la voix de t'es amis
Gaffe non plus a pas mettre ton micro trop près sinon on risque d'entendre des soufflements quand tu parle
Salut
Je profite du topic pour poser ma question du même genre la capture d'image
Je voudrai capturer image et son de ma xbox ( pour l'instant rien d'exceptionnel ) MAIS jouer en HD sur ma télé en gros pas branché les cables RCA
Quel logiciel et/ou matériel prendre ?
Le mieux reste tout de même de joué en SD grâce au YUV. Branché les composites pour capturé son et image de la Xbox sur la clé/Dazzle/etc... et de branché le YUV sur la télé afin de profité de l'affichage bien que cela soit en SD. C'est comme ça que je fait pour ma part
Je pense qu'il est impossible de capturé de la SD et de joué en HD. Si tu active "Télé HD" sur le cable YUV, le composite de base ne transmet plus la vidéo. Donc a moins d'avoir un HD PVR branché sur l'ordi et l'ordi branché sur la télé en HDMI, mais la tu n'aura que la taille de l'écran du logiciel et non tout l'écran télé. Je ne pense pas que cela soit possible autrement
Je up le sujet car j'ai un soucis. J'ai bien tout branché mais sur virtualdub rien ne s'affiche ??? J'ai bien fait capture AVI, mis sur USB 2861 (DirectSnow)... Video source = composite et j'ai testé avec SVideo et rien
HELP !
UP.
Lorsque j'enregistre, ok pas de soucis, mais le rendu donne une vidéo qui a des "lags". Image par image en gros. HELP
Si on ne peut pas acheter sur internet on est baizés ?
oui je crois moi perso j'ai acheté ca truc mais rien que le faite de devoir jouer en mauvaise qualité ca m'embête jai trop l'habitude d'une belle image