Tel en est la question
slim
Je fais caca maintenant ou après mon café ?
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend jeune pomme.
Certes, achètes la alors.
la slim est plus silencieuse, à une version 250 go, chauffe moins & consomme moins d'électricité.
Et serait plus fiable selon microsoft.
Je te conseil la Slim sans hésitation ! Les problèmes de ROD n'existe pas sur celle ci.
Vraiment grave la guerre entre xbox 360 et ps3 les deux console se valent et juste pour infos j'ai les deux consoles.
Si tu veux vraiment acheter la xbox 360 prend la slim car elle a plusieurs avantage chauffe moins, moins de bruit ceux qui ont eu les premier modèle savent de quoi je parle, d'après microsoft elle est plus fiable
j'ai acheter la slim 250 go cette semaine et elle est vraiment top !
Ceux qui critique la xbox360 , sont ceux qui ne l'ont jamais toucher !
Moi j'ai les 3 consoles next gen et ainsi je peux me faire mon propre opinion.
Je suis dans le meme cas que don-nico, je possede(la xbox n'est pas a moi) les 3 next gen. Prends la Slim mais si tu veux vraiment de la fiabilité longue durée prends la PS3. T'as d'un coté la qualité et de l'autre la fiabilité.
c'est marrant il demande quoi choisir entre deux modèles de xbox et les pro S ramène leur fraise, il a pas dit qu'il voulait une PS3 laissez le tranquille et retourné sur votre forum.
C'est soulant à force tous ces gamins qui viennent foutre la merde tout le temps
http://www.youtube.com/watch?v=IPr3PS2RqDQ&feature=player_embedded#at=63
nouvelle xbox lol
Je vais opter pour la slim
Sinon osef les pro s
XBOX POWA
la 360 slim est aussi fiable que la ps3 slim qui elle m'a fait un ylod un mois aprés les 1 an de garantie
slim ya le wifi integré ;)