J'ai répondu à un topic de flood à un moment, puis j'ai vu ce topic, aussi je m'excuse d'avoir répondu.
Je soutiens le modérateur, de toute façon je vois pas l'intéret de répondre aux floodeurs
Si vous pensez pouvoir les raisonner en écrivant "t'as que ça à foutre de ta vie, tu me fait pitié je te plains" croyez moi c'est peine perdue
La seule chose à faire c'est de les ignorer et de laisser leur topic couler
Vivement qu'ils remettent le PSN en marche... que ces bouffons se cassent
Regardez, personne ne réponds plus au topic a flood et le forum est encore en piteux état. Ce topic est même floodé.
Donc la "technique de l'autruche" c'est pas la bonne les gars.
Des modérations pitoyables j'en ai vu, mais la ca craint vraiment.
Il n'y a vraiment aucune autre solution?
Car "subir" le flood sans rien faire est vraiment gênant.
Le forum PS3 est aussi flooder
pas moyen que microsoft leur file un serveur vite fait le temps ke les kikoo de la ps3 se casse c'est abusé ... ( Ps je plein les admins )
Salut!
Le forum PS3 s'excuse pour tout les floodeurs se prétendant joueur de PS3, en effet ces idiots sont en plein délire de guerre des console...
Nous vous soutenons et nous nous excusons encore une fois :bye
Je soutiens les mesures drastiques du modo
Vu le bordel global, je trouve ca normal.
(pour le sonsoler, le forum ps3 est dans cet état depuis ... plus de 3 jours ? ).
Courage
idem VDD, bon courage a Arma... parce que devoir lutter face a une bande de bouffons pareil, la ça devient compliqué, bravo les tocards !
GL Armageddon
Le forum PS3 est dans un piteux état...
Le problème est ce DeloStar (avec tous les Pseudos qui ressemblent) + les kikoolol de Ps3 et 360... On subit un flood conjoint, les gars!
dsl pour le double-post, je voulais dir que les deux forum (360 + PS3) sont dans un piteux état
Celui de la wii commence a être attaqué.
Le virus se propage :s
Faut pas leur en vouloir.Dans la vraie vie, ils ne valent rien .Sûrement des beaufs attardés au fin fond de la France, en quête de reconnaissance
Le forum Ps3 est dans cette état depuis 3-4 jours alors arêtez de chialer
Salut, je suis totalement pour les mesures de kick/ban prises pour sanctionner le flood. Ca pourri les forums, il fallait faire quelque chose, donc merci beaucoup!
Au fait, j'essaie de signaler les floodeurs sur les autres forums, en espèrant aider les modo's dans leur travail.
Totoro_sensei
Posté le 25 avril 2011 à 16:16:49
Salut, je suis totalement pour les mesures de kick/ban prises pour sanctionner le flood. Ca pourri les forums, il fallait faire quelque chose, donc merci beaucoup!
Au fait, j'essaie de signaler les floodeurs sur les autres forums, en espèrant aider les modo's dans leur travail.
Lien permanent
Ta pas bien compris.
Le flood c'est ban def', et ça c'est pas nouveau.
Les sanctions, c'est pour ceux qui y répondent.
Ha ok. --" Désolée chui un peu à la bourre.
Putain, on est dans la merde...
Nan mais de quoi tu compare le 15-18 a ce forum repmli de kikoo ?