CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [!] Réponse à du Flood = KICK + BAN'

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Armageddon Armageddon
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:06:09

Tout d'abord, bonsoir.
Que dire... Je ne sais pas par où commencer. L'immaturité des floodeurs ou l'incapacité aux forumeurs a ne pas y répondre ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre.

Pourquoi répondez vous à du flood, des trolls, ... ?
Je gueule, oui, parce qu'on en a marre. Aujourd'hui sur plus d'une dizaine de pages de floods, j'ai du décortiquer chaque topic afin d'y trouver les personnes qui répondaient, chaque fois les topics de flood remontaient en première page et ça rend le forum en bordel, mais vraiment quoi.

:d) Alors désormais, je m'arrangerai personnellement pour que chaque personne répondant à un topic de flood se mange un ban', j'ai pas le choix, vous savez pas vous contrôler, alors on vas imposer des règles encore plus strictes que celles déjà présentes. :g)

Peut être qu'un jour vous comprendrez. Pour vous donner une idée j'ai dû kicker près de 80 personnes, ce qui est vraiment énorme.

Sévère ? Sûrement pas, juste que ça me fait chier de voir à quel point l'immaturité de certains égale celle des floodeurs, vraiment.

Bref, vous voulez gueulez, allez-y je laisse le topic ouvert, j'suis d'humeur. ~

Armageddon Armageddon
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:20:58

Et des mecs qui se lassent pas de répondre à du flood qui dure du matin au soir...

On aura tout vu.

Et non ce n'est pas sévère pour la raison évoquée quelque part dans mon post, on l'a répété trop de fois.
Maintenant, c'est terminé.

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 76
25 avril 2011 à 00:22:46

T'as cru que c'était toujours les mêmes personnes qui répondent ?

Non. Kick à la limite si récidive, mais pas Kick + Ban, c'est totalement disproportionné sur un forum de jeu. T'es pas à l'armée ici.

Armageddon Armageddon
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:27:54

On a toujours procéder de cette manière, mais juste de façon plus laxiste, on tolérait certains trucs.
Là c'est terminé, rien, tous ceux qui répondront se feront kick + DDB, y'a rien d'autre à faire si on veut garder le forum propre.

Quand tu te manges 10 pages de flood, soit l'équivalent de 250 topics, ou t'as des topics qui atteignent les 2-3 pages avec tous des forumeurs différents qui répondent, faut pas se leurrer. Si on ne kick pas ces forumeurs, ils continueront de foutre le bordel en re-upant les topics. Et désormais on procède au ban' vu l'ampleur que ça prend.

e[x]trem e[x]trem
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:29:14

Si c'est pas une belle victoire des floodeurs ça, 80 kickés, ils doivent fièrement se frotter les mains en ce moment. :ok:

Mais bon, je ne dirais rien sur la modération actuelle de ce forum, car j'ai beaucoup de mal à la comprendre... (Je parle de la modération dans sa globalité, pas uniquement des sanctions prises pour la réponse au flood.)

Armageddon Armageddon
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:31:06

Oui, sans doute une belle victoire, si ça peut leur apporter satisfaction, pourquoi pas, chacun son truc ! :)

Et oui, on est obligé d'en arriver là, c'est triste mais c'est comme ça. Je me vois mal passer 3h à supprimer les même posts des mêmes personnes, tous les deux jours, à chaque vague de flood. :)

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 76
25 avril 2011 à 00:33:28

Tu peux cracher le morceau extrem, on est là pour ça. :noel:

Justement 10 pages de flood. Les mecs qui traînent sur ce fofo ils postent où en attendant ton retour ? Si tout les topics sont floodés, tu peux pas leur blâmer de poster sur un topic flood ou pas.

Sanction démesurée, tu t'emballes trop.

Armageddon Armageddon
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:35:31

Bah ils postent sur les topics normaux :question:
Ils utilisent les outils pour ignorer comme conseillé beaucoup de fois :question:

Les mecs ils arrivent, ils voient du flood, ils ignorent pas, non ils répondent. Bah maintenant, ceux qui ont été kickés ne le referont plus. :-)))

e[x]trem e[x]trem
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:36:58

Ouaip je peux comprendre. :ok:

Mais bon, qu'il y ai up ou pas, il y a quand même un sacré bordel sur le forum. Mais bon, c'est toi aux commandes, on ne peut qu'accepter ton choix. :)

Armageddon Armageddon
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:40:05

Maintenant si j'ai laissé le topic ouvert c'est justement pour avoir des avis sur la modération donc vas y si t'as quelque chose à dire. :noel:
Je l'a trouve assez brouillonne et floue au niveau des règles, on ne sait plus comment faire pour limiter ça tout simplement et j'espère qu'on arrivera à trouver une solution, même si je pense que celle-ci soit malheureusement la meilleure...

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 76
25 avril 2011 à 00:41:49

Mais quel pessimisme...

Tu serais pas le fils de Zola par hasard :question:

Armageddon Armageddon
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:43:35

Je ne fais pas dans le naturalisme, désolé.

Pourquoi devrais-je être optimiste face à ça ?

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 76
25 avril 2011 à 00:44:59

Ai-je dit que tu devrais être optimiste ? Non plus.

Tu dois être neutre mon bonhomme. C'est un peu ce que l'on attend d'un modérateur. Un peu plus de sang-froid. :ok:

Armageddon Armageddon
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:46:58

Je vois pas où est le rapport avec un "bon modérateur".
J'analyse c'est tout. Je vois les comportements au fil des années qui n'évoluent pas, je peux pas être optimiste face à ça, vu que je sais qu'il y en aura toujours pour répondre.

Armageddon Armageddon
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:50:15

Le topic de modération n'est plus car il s'est révélé être inutile. A part des plaintes on avait pas grand chose, et désormais y'a les MP pour les demandes de dékick etc.
Pour ce qui est des topics de flood/HS/Troll, on les remarque assez facilement nous même, le 360 c'est pas le 15-18.

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 76
25 avril 2011 à 00:50:59

"le 360 c'est pas le 15-18"

thx Captain Obvious pour cette merveilleuse observation.

Armageddon Armageddon
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:53:03

Bah oui, on a une activité plutôt faible donc on peut remarquer facilement les topics hors-chartes.

Problem ?

Shora Shora
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:59:53

Bah nous on a trouvé des topics plus utiles à épingler, et si tu vas feuillter un peu les différents topics de mod tu remarques que c'est toujours la même chose qui revient.

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 76
25 avril 2011 à 01:01:47
  1. si tu vas feuillter un peu les différents topics de mod tu remarques que c'est toujours la même chose qui revient.

OMG, t'es sûr que tu sais ce que c'est un topic de mod' ? Oo

Shora Shora
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:07:00

La même chose, mais pas dans le sens les trucs que tu retrouves habituellement sur les forums de mod. Ici,t'as pas de demandes de modération, ou très peu, la plupart sont visibles de toute façon je ne reviendrais pas là dessus.

Non, là t'as des plaintes sans cesse, des ingrats qui viennent se plaindre sans argument et...C'est tout.
De plus, le topic "questions-réponses" est un méga-index qui compte un peu comme un topic de mod.

Je laisse les décisions à Ninjeur, il connait mieux le forum que moi après tout mais je vais dans sa logique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment