Pour les précommande,C'est possible de les payé tout de suite ? Sans attendre un mois qu'il prennent l'argent le jours de la sortie ?
Et un qui accepte le Paypal ?
Ça dépend des sites tout simplement donc sois plus précis en donnant le nom du site sur lequel tu veux pré-commander un article.
Certains ne te débite qu'une fois la sortie du jeu, d'autre demande un paiement immédiat après commande etc ...
Ces informations sont de toute façon indiquées dans les conditions d'utilisation et les modes de paiement, les délais etc sur les sites en question.
Et un qui accepte le Paypal ?
Pareil, c'est indiqué sur le site si ce mode de paiement est accepté.
on peut jouer en multijoueur ? et les jeu sont en fracais c'est-à dire texte / voix ?
Les jeu sont compatible avec les xbox francaises ?
Il faut lire la première page avant de poser cette question hein.
Il est un peu limité le mec je pense
Faut pas être méchant non plus.
Merci du up, j'aurais jamais pris connaissance de ce topic.
Où puis-je trouver une console 4 Go ou 250 Go en version japonais à moins de 300 - 320 € frais de port inclus?
hors play-asia bien entendu
merci énormement
Je n'en ait aucune idée mais j'ai une question : pourquoi veux-tu une version Jap ?
Simple curiosité
Dr
J'apprécie assez les jeux japonais et surtout j'ai envie de jouer à Monster Hunter Frontier Online sur le Live japonais. Faut une console japonaise.
Ah ok
Yop !
J'ai une petite question. J'aimerai me procurer l'édition deluxe de Tomb Raider sur Amazon.co.uk et je voudrais savoir si, à cause de la taille de la boîte, j'aurai des frais supplémentaire ? Douanes ?
Merci !
Je met permet de uper ce topic, j'ai pu acheter Halo 4 + SSX à 50€ (10€ moins cher, c'est pas rien) en import anglais.
Et donc, je me permet de répondre à la question de Panpiii au cas où quelqu'un se demanderait la même chose, la réponse est sûrement non.
panpii Non puis les frais de port sont de toute façon établis et calculés lors de la commande.