Comme quoi je ne suis pas forcément le perturbateur qu'on veut laisser croire, je sais aussi faire des topics utiles
très très bon topic mon ami
Tu a oublié Gray Matter dans les semi-exclusivités ;)
Gears 3 va inaugurer le bal des nouvelles exclus.
Petite maj, dead Island sortira aussi sur la ps3, ce devait pas être le cas quand tu as créé le topic
Ouais je ne sais plus, j'avais fait avec les informations à ma disposition à l'époque, après c'était peut être une erreur de ma part
merci je cherché une liste en plus
je vais preco la 360 GeOW dans le courant de la semaine, ma ludo sera : Alan wake
Mass effect 1
Blue dragon
Lost odyssey
Metro 2033
la trilogie gears(3 dans le pack et 1-2 sur le net ou en mag)
TOV
magna carta 2.
les halos me répugnent vraiment
forza? je suis pas jeux de voitures a la base(fan de gt ) depuis la déception de GT5 j'ai définitivement arrêté.
Fable m'interesse mais apparement pas si bon que ca
si vous avez d'autres exclue(les jeux multi je les prendrais sur ps3 surtout s'il y a un online dessus comme BF, j'osef des inferior ou superior, j'avoue preferé ma play et j'ai tous mes amis sur play ) que je serais suceptible de louper je suis ouvert
mais j'ai vraiment fait la liste de long en large et c'est ce que j'ai noté
ah ouais cool juste que la je joue a quoi a dead island sur ps3 donc nimp
sarutobisensei Tu as également;
Kameo
Dead Rising 1
Les Cr@ckdown
Splinter Cell Conviction
Banjo Kazooie Nuts and Bolts
Ninety-Nine Nights
Condemned
Dans le même genre que Alan Wake Deadly Premonition.
mehdi-uchiwa Voir le profil de mehdi-uchiwa
Posté le 14 septembre 2011 à 18:27:34 Avertir un administrateur
ah ouais cool juste que la je joue a quoi a dead island sur ps3 donc nimp
Lien permanent
:gen:
merci toot, mais j'ai bel et bien vu ces jeux mais m'interesse pas
je vais quand meme tenter halo, j'avais deja fait le 1 sur la 1ere xbox et j'avais kiffé, je vais voir si je prends ou pas
merci en tout cas
Je redis tu t'es planté sur plusieurs jeu mais bon topic
@sarutobi Halo 1 est le meilleur donc tu peux être déçu
mehdi : thk, de toute facon meme si je prends ce sera pas pour tout de suite, mais j'ai regardé les prix sur le net, ils sont encore relativement chère je trouve
j'ai prit tous les jeux de ma liste la(7, bientôt 8 avec gears 3), sauf TOV et magna carta 2, donc j'en aurais pour un bout de temps, pas la peine de m'entasser directement avec tous les jeux
et puis si je prends tout en même temps que l'achat de ma console j'aurais plus rien a acheter par la suite, donc je les acheterais progressivement.
derniere question : je peux acheter halo 1 et 2 pour y jouer sur 360 ou on peut pas?
en tout cas merci à tout le monde
Le 1 oui mais le 2 je ne sais pas
ps:a ce qui parait le 2 est génial
je peux acheter halo 1 et 2 pour y jouer sur 360 ou on peut pas?
En version CD ? oui bien sûr mais tant que tu as un disque dur officiel pour la rétrocompatibilité
Et la liste complète des jeux compatibles
http://support.xbox.com/fr-fr/xbox-360/how-to/play-original-games
ok d'accord merci pour la liste
De rien ^^
Voila je vais bientôt acquérir une Xbox 360 et donc je me demandais quelles sont les meilleurs exclu sur cette console?
Les Gears of War
Halo 3
Halo Reach
Les Forza
Alan Wake
Kameo
Dead Rising 1
Les Cr@ckdown
Splinter Cell Conviction
Banjo Kazooie Nuts and Bolts
Ninety-Nine Nights
Condemned