Salut ,
j'vais avoir soit cod mw2 soit cod bo et j'aimerais savoir quel est le meilleur solo entre les deux pour choisir ?
Voila c'est tout merci d'avance ^^
MW2
Ah j'aurais pensé BO c'est quoi qui fait que c'est mieux ?
Prend Black Ops, Il est largement mieux que MW2
LOL l'un dit MW et l'autre BO^^
C'est quoi la différence ?
Vous allez me dire que le scénar' n'est pas pareil forcément mais bon ^^
J'vais relire les test çà m'aidera ptetre un peu ^^
BO je l'ai revendu, je ne l'ai pas du tout aimé, mais MW2 je l'adore...
Déjà les opérations spéciales de MW2 sont mieux faîtes que le Zombie de BO, et si tu veut vraiment un mode Zombie celui de WAW est mieux.
Ensuite le scénario est mieux dans MW2, au moins dans MW2 on comprend ce qui ce passe dès le début...
Et online, MW2 est mieux, les armes sont meilleures et les maps aussi (enfin ça c'est mon avis)
Voilà, maintenant fais le bon choix !
En fait dans MW2, Il y'a une histoire mais bref car au fur et a mesure des niveaux , t oubli l'histoire que dans BO, l histoire est plus devellopé mais bon meme si tu prend MW2 tu sera pas deçu non plus ;)
Perso l'histoire du BO est mieux je trouves.
le solo de black ops est beacoup mieux que celui de mw2
les raison :
- histoire plus cohérente et tiré de fait reél .
- plus spectaulaire que mw2 .
- + le mode zombie qui est genial
Il y'a plus de vote pour BO que MW2 ^^ ( Pour l'instant )
OK L'histoire doit vraiment être cool d'après vous alors ^^
Je sais pas si j'accrocherais au mode zombie c'est çà le problème.
L'histoire de BO est nettement plus prenante que celle de MW2 sans queue ni tête. Le solo est mieux ficelé mais c'est un affaire de gout, je ne détiens pas la vérité absolu ^^.
OK
Mais ça , ça me fait peur "A travers la campagne composée d'une quinzaine de missions et qu'on bouclera en un peu plus de 6 heures en mode Vétéran,"
15 missions seulement
Dans MW2 y en na moin je pense ^^
Les missions sont longues et la durée du solo correct pour un FPS de ce type essentiellement accès sur le multi online. En vétéran, je ne pense pas que tu le boucleras en 6 h surtout que les ennemis respawn à l'infini.
Machindu59 : Je sais pas mais en tout cas sur le test c'est écrit 15 missions mais une avec protections de tank et une avec hélico donc déjà 2 missions qui risquent fortement d'être emmerdantes
Taureauquichiale :Le respawn çà doit être très casse-couille :@
Merci le taureau qui chiale ^^
Le mode zombie c'est solo ou online ?
Les deux c'est de la merde qui se finissent en une après midi
Toute les missions sont sublime , Pour moi aucune mission a etait emmerdante
Y'a pas de missions du genre tu marches pendant 15 minutes et apres t'as 10 minutes de baston tu crève et tu te retapes les 15 minutes de marche ? ^^