Bonjour,
un ami m'a confirmé qu'on pouvait connaitre son temps de jeu sur nimporte quel jeu Xbox 360 (je veux savoir si j'ai depassé les 200 heures sur Halo 3 ).
Le probleme, c'est que j'ai telechargé le logiciel mais je n'ai absolument aucune idée de comment il faut faire
Quelqu'un connaitrait t'il se logiciel et me fournir une reponse ? Merci
PS : Meme si c'est dit dans le titre, je prefere le dire dans le post, je parle du logiciel "RaptR"
tient, jamais entendu parler de ça
Hum, ca pourrait être intéressant !
Ca m'aide pas beaucoup Mais merci de vous interesser à mon topic
Je sais pas si c'est fiable, mais une fois le client téléchargé. J'ai lié mon gt. Ensuite J'ai été dans fichier, mon compte, je suis alors redirigé vers un site internet. La je vois ma liste de jeu. Si je clique dessus, il y aurait une approximation de temps de jeu.
Après est ce vrai ? Un exemple ? Crash Bandicoot il m'affiche 1,917 hours, je doute avoir jouer autant ^^
Le site est en anglais par contre, a moins que l'on puisse changer la langue, chose que je n'ai pas cherché.
Merci beaucoup spider
M'enfin, je pense que c'est plutot une globalité de jeu dans le monde. Car avec forza 3, il m'indique 581,367 hours
Il doit falloir regarder quelques part mais ou ?
Comment calculer le temps de jeu, si l'on a jamais été sur le live ? Et/ou si l'on a jamais joué au jeu X sur le live ?
A approfondir quoi ^^
Ah ouai ok :/ Bon ben ca sert a rien dans ce cas là
ça a l'air sympa, je vais jeter un coup d'oeil a ce logiciel. Même si les resultats paraissent incohérents.
Non, en fait c'est le nombre d'heure total de tout les joueurs qui sont sur Raptr il me semble
Ben d'après la description de 01.net, il serait possible de voir les caractéristiques d'un ami, mais bon, j'en sais pas plus.
tout le monde à la même heure sur les mêmes jeux ?
Dans ce cas la, j'annule l'installation...
jeekay : En fait, on sait qu'il y a moyen de voir son nombre d'heure perso mais on sait pas comment faire
Moi j'arrive à voir mon temps passé sur mes jeux PC (ex : 7 heures sur morrowind, moins d'une heure sur solitaire etc...)
J'up ce topic car j'aimerais savoir si il y a en effet un moyen de connaitre son temps de jeu sur divers jeux (tel halo 3, Gears 3, Left 4 Dead 2..) ?
Sur les sites officiels des jeux en question. (possible avec les Gears, ça j'en suis sûr).
Et bien explique moi pour gears s'il te plait (le 3) car je vais sur le site des stats, il y plein d'infos mais pas le temps de jeu
Possible avec Gears 2 en tout cas:
http://gearsofwar2.xbox.com/WebStats/default.htm
A priori, le site ne le permet toujours pas pour Gears 3:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23905-1443633-1-0-1-0-combien-d-heure.htm
Pour les Halo, regarde sur le site Bungie.
Ok merci, je vais aller voir