Bonjour je voudrais vendre ma xbox 360 a GAME ou micromania vous pouvez me dire le prix ou il peuvent me l'acheter voici les truk a l'intérieur:
FiFa 10
Call of duty BLACK OPS
Naruto rise of ninja
Need for speed Pro Street
1manette sans fil+manette filiaire + disque dur 20giga (je précise c'est une arcade) une carte mémoire et les cables ...
"voici les truk a l'intérieur:"
qu'est-ce que t'entend, par "a l'intérieur"?? dans le DD?
Je crois qu'il ne reprenne plus les bobox arcade (chez game en tout cas) micromania je sais pas !
Il te faut un DD de 60go+ Xbox ! (qu'il reprenne 85€)
_Sinon black ops il te le reprenne 42€!
_La manette sans fil 12€!
_Fifa 10 moi il me l'on repris 15€ en septembre 2010 mais là il vende le jeu 8€ donc je penses qu'il vont pas te le reprendre à plus de 6€
_Rise of Ninja date donc et il le revende 25€ donc il vont te le reprendre vers les 10€
_NFS Pro street la même que Naruto je penses ou ptetre moins je sais pas trop.
Donc en tout ça te fera 165€ en tout ... Ils abusent sur le prix qui te le prennent
Je précise que tout ça c'est chez game ! Après à Micromania je sais pas
"truk a l'intérieur" je voulais dire accesoire déja NFS se sera moin chére je l'avais acheter 10 euro la bas
Bon ba 5€ en tout alors
Le DD 20 il le prenne cb et la manette filiaire aussi ?
si tu vend ta 360+ton DD 20Go + une manette, t'en aura, pour 120 euros GRAND MAX
p'tete meme moins
Owned by TAB
Donc pour le tout vous pensez je peux en avoir combien a peu prés ?
Il vienne de te le dire... entre 120e et 165€
Oué mais c'est trop aproximative paske 50 euro décart preske
FORUM Petites annonces...
drancy937
Posté le 30 novembre 2010 à 09:47:15 Oué mais c'est trop aproximative paske 50 euro décart preske
Lien permanent
bah si tu veux un prix, UN VRAI PRIX va direct au magasin demander au vendeur eu lieu de balancer se genre de comm' debile.......marre des gamins, qui sont jamais content, tu nous demande combien, on te donne une idée s'too
+1 mon VDD , on ne peut pas dire les prix pour eux , cela depend de l'etat des CD , du magasin aussi et du nombre de stock qu'ils ont .
Donc vas les voir directement et c'est tout
Tu va pleurer psk jdemande le prix t un ouf toi jdemande le prix un forum c pour parlé pas pour je sais pas quoi tu crois le magasin c'est a coté ou koi
drancy937: mais t'est bete ou quoi toi???? tu nous demande un prix, on te reponds à peu pres, et toi tu veux le prix exact......qu'est-ce qu'on en sais nous????? deplace toi va au magasin...
puis dejà t'est pas sur le bon forum
J'ai juste demander a peu prés il es ou votre probléme a vous
drancy937
Posté le 30 novembre 2010 à 09:47:15 Oué mais c'est trop aproximative paske 50 euro décart preske
Lien permanent
et là c'est quoi?..... .....tu veux un prix exact....
t'est pas sur le bon forum
you is not the right forum
Sie ist nicht das richtige Forum
كنت ليست المحفل
المناسب
voilà peut etre qu'il va comprendre se gamin