Quelle est la musique a 3min53 dans cette episode?
http://www.youtube.com/watch?v=G9fZGBpZCfI&feature=player_embedded#!
Alors, j'ai mis du temps à la retrouver, mais la chanson c'est : "The Games You Play - Wax Tailor"
Voilà !
D'autres avis sur l'émission ?
très sympa comme d'hab ^^
Puis a parle de Duke, donc c'est forcement bien
Salut , super émission .
Es que tu recrute ?
Toujours aussi bien
J'aime bien ta voix, posé, calme, ça donne envie d'écouter et ça donne un côté "pro"
Perso, je pense que prochainement, je vais essayer de me lancer dans des vidéos similaires, ça fait un moment que l'idée me trotte dans la tête.
Sinon, dans ton émission, pas grand chose à redire, très bonne idée la rubrique "rétro-gaming". Par contre, peut-être qu'un peu plus de critiques serait pas mal, bon après, ça dépend des soties bien sûr mais dès que c'est possible, ça serait un plus. Une rubrique "Bonnes affaires" pourrait être sympa aussi, genre, recenser les bonnes affaires (baisse de prix, import... etc).
Mais ce n'est que mon point de vue, l'émission reste très bonne et je continuerais de regarder chaque épisode.
A vrai dire, participer à une émission comme la tienne me tente beaucoup, donc si jamais tu accepterais de me recruter, je dirais pas non
Faut savoir aussi que j'ai aucune expérience la-dedans
Bon je crois que j'ai fini mon ptit pavé
Glou_Glou_Aaaah toi aussi tu serait tenter
Oui, franchement, ça me tente beaucoup
A force, on va finir à 30 dans l'émission
Bien sûr, c'est pas dit que Raskolnikov1990 veuille bien s'associer mais bon, l'espoir fait vivre dit-on
Moi je possède micro PC et live + logiciel de montage PRO (sony vegas 9 ) et un logiciel pour modifier les voix ... au cas ou (audaticity)
Une carte d'acquis , si tu crée un forum je pourrait t'aider a gérer ...
Je dois admettre que ça me dirais bien aussi
M'enfin bon il s'en sort bien tout seul l'ami Raskolnikov
Après si vous êtes motivé pourquoi pas monter le projet ensemble?
Après si vous êtes motivé pourquoi pas monter le projet ensemble? C'est ce que je penser
J'ai aussi de quoi enregistré voix, faire des montage (après je suis pas un expert en montage mais je peux faire quelque truc quoi xD).
Oai l'émission du forum xbox 360 jv.c
Ouais, vu le nombre qu'on est, on devrait pouvoir faire quelque chose
Perso, j'ai aussi sony vegas 10 et audacity mais je suis pas non plus un as du montage
M'enfin, je pense pas que ce soit le topic approprié pour en parler, c'est le topic Good Gaming ici
Attendons demain voir si Raskolnikov1990 est intéressé
Toujours pas de réponse ^^
Sinon qui serait partant pour monter une émission ?
Merci pour la chanson!
Sinon en montage j'ai fai un truc rapide en 10 mins (elle est en traitement sur youtube la qualité est pas bonne temporairement ) .
http://www.youtube.com/watch?v=l__rBDTF8ek
Salut à tous,
Désolé pour le retard, j'ai eu une semaine très chargée niveau cours, enquête (oui, parce qu'en vrai je suis étudiant journaliste^^) et reportages. Bref, tout ça pour vous dire que pour l'instant je pense que je vais continuer l'émission un peu tout seul, c'est plus pratique pour moi niveau temps, parce que je peux m'y mettre quand j'ai quelques heures devant moi.
En revanche, je n'ai pas de carte d'acquisition, alors si l'un d'entre vous est intéressé pour me faire quelques vidéo de gameplay des jeux que je teste par exemple, je ne serai pas contre. Contactez moi en message YouTube pour qu'on en discute.
Et d'ailleurs, si je préfère continuer un peu tout seul l'émission, c'est parce que je suis en discussion avec des gens (???) sur un site internet (?????) pour lancer une nouvelle émission niveau professionnel de jeux vidéo pour eux (consécration?).
Cela dit, c'est une bonne idée que vous avez eu de faire une émission ensemble, et je ne peux que vous encourager. Sachez que je vous soutiendrez si vous vous lancez là dedans !
Merci pour vos réactions en tout cas !
D'autres avis, idées, réactions ?
Salut , ok je pence lancer une émission j'ai un pote qui s'occupe exactement comme toi d'une émission ( ici : http://www.dailymotion.com/video/xdh8cz_hd-game-live-emission-10_videogames )
et qui a signer avec un site pro ...
Es que tu aurait quel que conseils ? ^^
si tu a msn : spartan010@ live.fr (enlève l'espace)