cherche un bon jeu de guerre pour s'éclaté en réseau car j'ai déja tésté cod6 et je le trouvais un peu brouillons enfin il y avait trop de campeur et les maps était trop grande je trouve je pencherais plutot vers battlefied bad company2 qui a l'air bien mieux en réseau mais je ne l'est jamais tésté j'aimerai bien avoir votre avis et si vous avez un autre jeux a ma conséillé n'hésité pas.
j'ai bien aimé rainbow six vegas 1 et 2 et je voudrais savoir si il éxiste un jeu du meme genre en réseau merci d'avance.
Halo Reach
Fonce, le Online est tout simplement Magique
Bad Compagny 2 comme tu viens de le dire est pour moi the jeu de guerre moderne en ligne
Y en à qui disent que c'est cod6 ou halo reach ou bf bad company 2 voir même gears of war 2 donc au final choisis par toi même.
et deux derniere chose svp je voudrais savoir si gow 2 est plus intéréssant que bad company 2 pour le live si il y a pas mal de francais sur bad company 2 etsi vous connaissez un jeu ressemblant a rainbow six vegas 1 et 2, je conte pas mal m'acheté le prochain ghost recon
GoW=/=Bad Compagny 2
Halo Reach
c'est bon avec votre halo reach ce n'est pas le messie pour tout le monde ils vous demande un jeu de guerre qui je suppose ce passe dans notre monde !!!
perso je te conseille aussi bad company 2 qui fait vraiment sentir la pur guerre avec des explosions et des fusillades partout sa pete dans tout les snes il y a des helico, des tank,... Gears of war est bien pour le solo ou coop car il y a de l'action mais le multi est vraiment bof, lague beaucoup et est deserte. je ne saurais que ajouter operation flashpoint dragon rising qui est un de mes jeux preferes car il est axé simulation de guerre et tactique mais pour le multi, c'est pas vraiment ca. renseigne toi sur les forum des jeux, regarde les gaming live etc pour savoir quel jeux te convient le mieux. il y a evidemment cod modern warfare 2 qui est plus du combat rapproche et du rush tout le temps compare aux map immense de bad company 2 que j'adore alors que depuis call of duty 4 je ne joue plus au call of. a part ca il n'y a pas vraiment de jeu ressemblant a rainbow six vegas
voila j'espere t'avoir bien conseille
Call of Duty: World at War moi j'adore.
Pour le reste je peux pas te conseiller j'aime pas... Tout dépend des gens.
Le seul vrai jeu de guerre en live c'est battlefield bad company, vraiment énorme. De la vraie guerre!
Halo Reach
Halo Reach
Halo Reach
Ouais mais j'ai oublier de préciser que CoD WaW est bourré de hackeurs très chiant.......
pu*** mais trop marre des fou de halo reach ? ou vous avez vu que c'est un jeu de guerre ?
BO, MoH, BC2, je ne dirais pas halo, je connait pas
Tu trouves les maps de COD6 trop grande ???
Bah achète toi un GPS pour Bad Company 2 tu va galérer mon grand...
Si tu trouve les maps de MW 2 trop grande alor tu va te perdre dans BC 2
Bah achète toi un GPS pour Bad Company 2 tu va galérer mon grand... !!!!!!!!
Halo Reach?
Une pointe de 240.000 joueurs en ligne vers 9h du matin, sur Halo reach
Il va battre tous les records