Bonjour, voila je voulais savoir, la xbox 360 slim, a t-elle le probleme de ROD ?? ou un autre probleme qui la fait tomber en panne ??
Je veux savoir en fait si je l'achete, si 4 ans apres elle était morte comme la xbox 360.
dans 4 ans la 360 sra morte de toute manière ^^
non mais elle est deja pls fiable que l'ancienne
personne pourra te repondre de son etat dans 4ans elle est sorti ya quelque mois
ouais c'est vrai
je l acheter et le seul probléme que j'ai eu c un probléme de langue avec l'interface
Mo je l'ai depuis le 16 Juillet aucun problème apart les traces de doigt!!RAS
Moi a chaque fois que je lalume elle fais un bruit de forte ventilation sa vous le fais.
j'espere qu'il te repondront Jah69 et bah pour l'instant a cke je vois c'est que sa va, avec vos reponses ^^
C'est normal qu'elle soit si chaude sur le dessus du ventilo ?
Moi elle est poser sur une table de bureau à horizontale !
Oui, normal.
Ne t'inquiète pas la Xbox 360 S est la meilleur
J'ai pu voir bon nombre de personnes se plaignant de petits problèmes ici et la. Mais rien de bien grave je pense.
Déja plus de ROD car plus d'affichage sur la console !
Moi aussi je vais me l'acheter dans 1 mois environ, en esperant ne pas connaitre le rod.
Enfin je n'ai jamais eu se probleme sur mon arcade (jasper) mais bon je l'ai garder moins d'un an aussi.
J'ai une arcade depuis un peu moins de 3 ans (3 ans à noël ) et elle n'a jamais connue le roster alors que jlui ai fait jouer COD 4-6/ GTA IV et les dérivés/ RDR/ Assassin's creed II etc.
Elle viens juste de me faire son premier caprice avec RDR qu'elle ne veut plus lire malgré aucunes rayures
Faut juste y faire gaffe à la console, et t'auras aucun ROD.
Avec une arcade, je tiens 3 ans mini sans ROD, donc avec une slim, tu peux tenir bien longtemps facilement