Oui j'ai vu merci.
Par contre je sais pas qui clique sur mes pubs depuis hier mais je suis passé de 2.38 a 5.90
de rien x)
pourquoi tu gagne de l'argent en cliquant dessus ?
aller encore un pour lost planet :p
Oui quand des gens cliquent dessus je gagne quelques centimes. Mais si les gens abusent Google peux désactivé mon compte
a ok ba cliquer mais pas trop
c'est quoi les prochains jeux ?
Splinter cell conviction, ou Perfect Dark Zero comme vous voulez.
ok ok merci je serais plus pour perfect dark mais bon spliner cell me tente
Ah pour les pubs ça doit être moi j'ai cliquer hier et aujourd’hui sur les 3 pubs.
par contre finir lost planet pour que tu sois rembourser
il manque combien d'appel pour les figurines ?
entre forza et lost planet , je dit bien que sa semble mort pourtant une si bonne idée
Calme toi pour gears of war ça a stagné et d'un coup tout le monde a joué donc c'est pas mort t’inquiètes pas ça fonctionne par cycle
je suis calme
mais triste que sa ne marche pas autant que l'auteur espéré
regarde la liste des gagnant apres tu vera que sa marche bien je crois que 8 jeux on été gagné en 1 mois donc voila
oui je sais je me suis taper ton le topic mais voila voila le début des cours casse tout
qui pour le denier code pour LOST PLANET ? car j'ai jouer 3 fois pour le faire monter et je paye mon crédit donc bon je vais pas re-utiliser 3 euro :/ a par si a 21 h il y est toujours au même stade
Bon moi je veut bien mais sur mon navigateur je vois pas la barre des %, il y en a combien la?
ça y est je vois mais je joue plus pendant un petit moment après.
je viens de joué pour lost planet
Merde moi aussi