86%
Haaa encore quelques codes
Encore une fois^^ : la duff est pour quand?
9 messages pour la duff
Bernard t'as moyen de savoir si j'ai déjà appeller pour Bioshock 2 car je m'en rappel plus du tout, et je voudrais pas me faire lyncher si j'en fais 2 ... ^^
SoLiDusBeN tu peut joué 2 fois sa derange personne
Oui je peux vérifié tres facilement si tu a jouer ou non pour Bioshock, je regarde ça tout de suite.
Edwin Je pense pas que ça dérange personne ^^
quelle est le lot?
Franchement deux fois sa va même 3 fois mais après il faut éviter de faire plus.
Oui tu a déja jouer.
Mais rien n'interdit de jouer plusieurs fois tu sais.
C'est juste que par principe le but est de l'avoir pour la plus petite somme possible.
Mais si des gens veulent mettre 10€ ils font ce qu'ils veulent... même si ça enleve l interet de la méthode.
Enfin pas forcément puisque pour certaines personnes c'est du crédit de perdu a la fin du mois. (comme moi je perds une heure tout les mois, mais je ne vais pas jouer sur mon site )
Ah ouais d'accord, bah je viens juste de poster le code donc ça a vancé Bioshock 2, 2 participations ça va...
Par contre sur Mafia 2 j'ai participer 2 fois car j'avais pas capter le système ( et je me rends compte que j'avais pas mis l'adresse en fait ... )
j'peus te d'mender le pack x box gta4?
encore un code les gars pour bioshock 2
enfin je crois lool
Mais tu sais que j'y ai pensé pour la Xbox.
Je compte m'acheter la Xbox s. Donc j'aurais une élite. Alors je me dis que je pourrais peut etre mettre la mienne sur le site bon pas gratuite mais au même prix qu'une reprise micromania a peux pres 70-80€ (elle a encore 1 an et 4 mois de garantie)
désolé j'ai bugé
Moi aussi j'ai un forfait avantageux et je perds pas mal à la fin du mois
tien moi ossi je vais me prendre la slim mais a noel est ma prenium de 60giga aura encore une garantie de 2 ans
Qui se sacrifie pour le dernier code de bioshock 2? =P
Moi