C'est sympa de faire ce genre de chose, j'espere que tu gagnes au moins un petit quelque chose à faire ça...
Perso j'ai tenté ma chance pour Mafia II, mais bon la chance et moi...
Bonne continuation pour ton site
Top de chez top ton rêve Tapin, je le dis et le redis ! Bien joué =)
pourquoi deux jeux a envoyé lundi il a que saint row qui a été gagner aujourdh'ui ??
FFXIII hier.
oui mais il la envoyer ce matin meme
J'ignorais, je sais pas alors.
Non en fait, je n'ai pas envoyé FFXIII ce matin, je suis aller a la poste l'affranchir et je pensais le mettre dans la boite cette apres midi pour qu'il parte tranquillement (en fait parce que j'ai oublié d ecrire l adresse sur l enveloppe avant de partir). Mais quand je suis arrivé a la poste j'ai vu qu'elle etait fermé le samedi apres midi. Donc j'ai trouvé plus sur de gardé FFXIII chez moi plutot que dans une boite a la poste.
Je suis désolé tu l'aura avec un jour de retard. (donc mercredi)
Sinon apres presque une semaine de pour parler le concurrent de jvc viens de me refuser de faire de la pub sur leur forum
Arf
C'est quoi cet histoire de VIP ?
Si par exemple micromania me file un bon d achat de 10 euro (j'en ai bientot un a game aussi) j'acheterais un jeu collector avec et je le ferais gagné gratuitement avec un tirage au sort d une 20aine de personne VIP (ceux qui m'ont soutenus au début du projet, des types comme edwin, night, kis etc et j'en oublie...
Sympa
Voila j'ai jouer un code pour Lost Planet et un autre code pour Mafia 2 le tout par téléphone pour que ca fasse grimper à max le compteur
J'éspère que c'est pas abusif mais vu que c'est pour 2 jeux différent.
Bah du moment que c'est pas le même y'a pas de problème, enfin j'pense pas, moi j'au joué pour FF XIII, Bioshock 2 collector et Reach je crois ^^
Je poste pas régulièrement sur le forum, mais je vous suis depuis le début, j'ai participé pour tous les jeux jusqu'à présent, sans succès mais bon ça c'est que j'ai pas de chance =P Bernard, je t'ai envoyé pas mal de mail sous le pseudo de Touffu45, d'ailleurs merci pour hier ;) Et nan Auto-Psy-Kopatt c'est pas abusif, surtout pour mafia 2 qui stagne un peu ces derniers temps =P
ah ok c'est pas grave je patienterais jusqu'a mercredi
J'avais pas trop confiance en ce moment, mais je sais pas pourquoi, j'ai un gain de confiance, dans ce soir, j'appelle pour lost planet
Lp est bien monter!
Oui, j'envoie un code dessus on sait jamais
Salut,
vous avez bien avancé pour lost planet
Il finira peut etre ce soir finalement
ps: prochain appel ou sms = figurine ;)