salut,
Voila sur le site Xboxscene, des joueurs ont trouvé une faille (9199) sur le jeu CODMW2 qui permet de lancer certains jeux XBLA en version complète et sans bien évidement l'avoir acheté au préalable... voici la marche à suivre :
1/ Posséder le jeu original COD MW2 (j'ai pas essayé avec un backup) ainsi que les jeux XBLA préalablement téléchargés en version d'essai...
2/ la faille ne marche pour le moment que sur les jeux suivants XBLA :
Fatal Fury Special, Metal Slug 3, Samurai Shodown II, Metal Slug 7
3/ Lancez le jeu COD MW2...
4/ Attendre d'être sur le menu d'accueil du jeu...
5/Appuyez sur le bouton "Guide" de la manette.
6/ Choisir "démarrage rapide"
7/ Sélectionnez les jeux XBLA téléchargés et lancer.
8/ Une fois dans le jeu XBLA on remarque que le jeu est "FULL" et les "succes" sont débloquables...
9/ ENJOY !!!
Owii
sa va etre reparé par ms dans quelque heure lol
Et puis on peut les relancer sans devoir passer par MW2 ou on va devoir faire comme ça à chaque fois?
fake ou pas que j'allume pas ma console pour rien
C'est vrai qu'allumer sa console c'est super fatiguant
Attention à ne pas se faire bannir ou à vous faire depenser des points que vous n'avez pas envie de claquer.
ouais j'ai pas trop envie d'être bannis moi
Ca marche pas
Cette astuce de crevard est un bon moyen de se faire bannir.
A éviter, à mon humble avis.
J'évite mais ça me tente quand même
Ca marche qu'avec MW2 ?
aucun risque de ban pour ca..
c est comme les dlc parfois gratuit par erreur et que tout le monde prend sans se faire ban...
ouais qu'avec mw2 ca marche j'ai testé avec d'autres jeux mais sans succés. franchement si microsoft vous banni c'est abusé ils ont qu'a corrigé la faille au lieu de bannir les gens qui exploitent la faille
ya d'autre jeu avec lesquels sa marche ?
non , ca marche qu avec celui la c est bien ecrit noir sur blanc!!
Je viens d'essayé de avec BF1943 Ça change rien...
Apprends à lire, ça ne marche qu'avec les jeux cités dans le 1er post...
C'est du bug exploit. Je sais pas ce que dit le contrat "j'accepte" pour acceder au live à ce propos, mais gaffe au ban...
De toutes façons j'ai pas MW2
Tiens une bonne raison de réinsérer la galette de MW2 ^^' (jouer finis, tester le multi, pas aimer et hop jeux au placard, car je revend rien)