Ryse préco sur PriceMinister pour 31€ grâce à mon porte-monnaie et mes super points
Ubi vient de m'expédier le collector de Blag Flag
Vendredi
Black*
C'est pas mal Blag aussi
Lamasutra Oui,le combo avec le Nunchuk est pas trop mal,mais la je parle surtout de la Wiimote en position horizontale...une horreur
One édition Day One avec Ryse et Forza aussi en édition Day One
Tu m'en diras des nouvelles de Ryse, il m'a pas l'air si terrible que ça
Non
Ryse est a chier.J'ai pu le test au PGW est le bilan est catastrophique: gameplay mou et fade,combos limités,pas de parades ni de contres(alors que le perso est équipé d'un bouclier ),pouvoirs inutilisables dans le mode de jeu en cours...
Après on m'a dit sur le stand que ce n'est pas comme ça dans le mode Histoire,qu'il y a bien plus de combos,que le gameplay est plus péchu,etc...Mais dans ce cas la pourquoi ne pas avoir montré le mode Histoire qui a l'air si bien par rapport a la daube qu'était le mode Arène ???
Enfin bon,avec Crytek je suis habitué.Leurs jeux sont certes beaux,mais fades,très fades...Je verrais bien les tests,mais je ne m'attends pas a la surprise du line-up de la One.Ou alors surprise dans le même sens que Knack
Niveau 49 atteint sur Spartacus
Dernière ligne droite donc sur Spartacus, encore 15 heures de jeu pour le niveau 50, mon objectif c'est d'y arriver au plus tard jeudi, j'ai Truck Racer à finir aussi dans les mêmes délais
Bien ouej ! Tu vas y arriver
Oui j'espère
Ça va être le jeu du line-up de la One
Ryse
Salut tout le monde
La première fois et dernière fois que je poste sur ce topic en vue de l'arrivée prochaine de la One.
Je vous poste donc mon GT sur TA pour ceux qui veulent voir mes stats: http://www.trueachievements.com/gamerstats.aspx?gamerid=366808
100 000G 100% complétion avec DLC achetés.
Ajoutez moi si vous le souhaitez, pour continuer les achiev' sur One
T'as le niveau 50 sur Spartacus :coucou Nikos:
xEpic[JV] GG ! tu as mis combien de temps pour finir Spartacus ?
Woow gg Nikos, tu t'es acharné sur le jeu n'empêche
moi je chasse plus trop là, je peine à finir Gta V.. :/
Crazy_Nikos Difficile de dire combien de temps exactement, je pense approximativement 150 heures pour tout les succès, dont 10 heures du niveau 49 à 50
Non mais c'est xEpic[JV] qui a les 400/400G sur Spartacus, moi je viens juste d'atteindre le level 49, encore 15 heures de jeux à repartir sur les 3 jours à venir
GG xEpic
Et futur GG pour toi Nikos !