Oui c'est toi sur la photo assume
Le mec il poste le message en août et comme par hasard il change aujourd'hui toute Les info des que on a trouver le blog
Assume ton physique de faible
+5G sur Grid 2 à Bilou
+4 succès pour 60G sur Real Steel
J'ai boosté avec un anglais (le jeu est désert), ça fait du bien de travailler son anglais de temps en temps
Grid 2 940/1100G 47/60 succès
Real Steel 140/200G 9/12 succès
213.901G
Tu parles anglais toi ?
Je viens de finir les deux derniers succès de Resident Evil 6 qui me manquer, c'est facile comparé au 5 mais un peu long. (1000G)
[Ellery] GG
Tu te prends les nouveaux packs Grid 2 Nikos ?
[Ellery] GG
RE6 plus facile que le 5 ? Pourtant le 5 était pas très difficile !
Je dis ça pour le mode professionnel car ton compagnon est immortel et n'a pas besoin de munitions contrairement au 5
Salut tout le monde j'ai réussi a faire les 100% de grand theft auto V
Bien joué certains trucs sont pas mal chiant
Il est dur le mode professionnel sur Resident Evil 5? Javais fait les premiers niveaux et de memoire j'en avais chié pas mal
Certains passages un peu chiant, mais sinon dans l'ensemble ça peut aller
P'tain j'ai fais 4 magasins (dont Micromania) et impossible de mettre la main sur le dernier TMNT
Du coup je vais me le prendre sur Amazon
Ca fait pas longtemps qu'il est sortit pourtant, non?
Bonjour/bonsoir j'ai un ami qui vend des jeux (avec pour la plupart des succès extrêmement simple) donc je me suis dis que sa pourrais vous intéressé mais par contre il vend que en main propre que a Moissy-Cramayel (go Google maps) de toute façon c'est écrit dans l'annonce
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/568337211.htm
Bai non même pas 3 semaines
hatebreeder07 Voir le profil de hatebreeder07
Posté via mobile le 13 novembre 2013 à 16:42:02 Avertir un administrateur
Il est dur le mode professionnel sur Resident Evil 5? Javais fait les premiers niveaux et de memoire j'en avais chié pas mal
Pas spécialement. Par contre, l'IA est tellement débile que tu peux échouer parce qu'elle aura déconné.
Seul passage un peu corsé, le chapitre 2-3 (Ndesu )
Tu dira si il est bien TMNT
Ah .. Sheva .. Recommencer à cause de cette gourde, ça fait ragé