C'est rapide pourtant. En une aprem si tu commences niveau 1, tu passes facile 30 niveaux. En quelques heures je suis passé de 77 à 90 ( et encore j'ai pas fait que ça, j'ai fait aussi le con en mode libre avec mon pote )
Funny je boost moi aussi sur GTA ces temps ci. Y'aura peut être moyen de faire ça ensemble un de ces 4. Je suppose que tu fais 2 tours sur casier judiciaire ?
Mais bon je suis que level 45 moi.
Yep 2 tours. Demain matin peut être
Kalas Tu pourrais m'envoyer un objet sur World of Keflings ? pour le succès !
je le trouve pas si mal ce jeu, c'est prenant !
Ah tiens. Certains d'entre vous ont 50 armes légendaires sur Fable III ?
Robben Ouai je peux bien faire ça, t'as de la chance que je l'ai pas encore virer du DD
Envoi ton GT
non
Bon sinon j'ai eu les 1000G sur WRC 4 dans l'aprèm
Du coup je joue en multi sur F1 2013 pour les 50 courses en ligne et mon dieu c'est rempli de gros porcs qui te poussent dans les virages dès que tu es devant, c'est encore pire que dans les autres jeux
Et c'est aussi bourré de lags, quasi injouable sur la plupart des courses
Kalas Funky60 ! Merci
Par contre pour que je t'envoi les objets il faut que tu sois sur le jeu en meme temps, ça marche comme une invit je crois
Ok, j'y jouerai peut etre plus tard sinon demain !
Ok bah je le lancerai une fois quand je te verrais dessus
ToLy Si tu veux demain matin on se fait du GTA ? Demain aprem je pourrais pas, j'ai une session Halo CEA en légendaire coop. ( désolé Wollo je t'ai pas attendu )
Demain matin.
Je suis pas trop du matin, je verrai ça. En fait le truc c'est que je suis pas mal occupé ce week end, et puis je viens de tilter que t'es deja level 90 donc que tu seras level 100 demain.
Ecoute ajoute moi sur le Live si c'est pas déja fait, et si je me connecte invite moi ! Mais finalement peut être qu'on pourra pas booster ensemble, t'auras peut etre fini d'ici a ce que je dois dispo.
Ah et sinon, certains d'entre vous cherchent-ils a faire les succès multi de Injustice ? (notamment les 200 matchs en ligne, et les 100 victoires)
Si oui, prévenez moi !
Ouais fin quand je dis "matin" ça veut dire 11h vers là
TheFunnyGamerFR
Posté le 2 novembre 2013 à 22:56:46
ToLy Si tu veux demain matin on se fait du GTA ? Demain aprem je pourrais pas, j'ai une session Halo CEA en légendaire coop. ( désolé Wollo je t'ai pas attendu )
Je savais pas du tout quand tu pourrais, et puis j'ai envie de le finir avant la ONE si possible
TheFunnyGamerFR Voir le profil de TheFunnyGamerFR
Posté le 3 novembre 2013 à 00:58:17 Avertir un administrateur
Je savais pas du tout quand tu pourrais, et puis j'ai envie de le finir avant la ONE si possible
Et Bayonetta ? Tu dois le finir avant la One aussi ?
Pfft
Mon gamertag actuel etant HozoukiSuigetsu, je pense pas pouvoir faire pire