Je lui apporte la preuve par A+B et le mec continuer de s'enfoncer
Allez déjà un de ridiculisé ça fait du bien
Dans le sens ou tu vien poster ici seulement quand il y'a du clash oh et regarder c'est mignion il a un pseudo burgerclash
En même temps, il y a toujours embrouille ici, et simplement par ta faute, le déchet, un cas sociale
Ne changes pas de sujet je te pries
Ce jours la jetais et tu etais aussi contre master ou burger j'ai vite fait zapper entre les page :oui
Donc on étais du meme coter , maintenans les temps on changer le passé et passer d'ailleur ta source date du 23 le 24 on etais en clash tout les deux
Donc maintenans la on parle de toi et du blabla que tu crée ici pas moi
Et je viens de faire des screen au cas ou tu demanderais la supression des posts
Je mettrais tout ça dans ma Cdv
Le garçon insiste
Je mettrais tout ça dans ma Cdv
olol ta fai un montage surement
Le mec qui deja etais en manque d'argument tout a l'heure et la obliger de sortir des source de juillet alors que on étais méme pas encore en clash tout les deux
Les temps on changer tu et merdique tu tue le clan point
T'es même plus crédible
Je t'ai humilié assumes cas social
Non j'ai trouver des argument je me suis justifier , la ou toi tu prefére insulter des que on te met en tord
Donc on continue
Chaque jours tu post 15 page pars jours tu tue le clan qui d'ailleur va fermer de ta faute .
Que a tu a justifier sur le faite que tu parle de ta meuf et de peid et de conversation HS chaque jours alors que ce n'est pas l'endrois approprié ?
Les temps on changer tu et merdique tu tue le clan point
Non mais c'est toi qui fou le bordel sur le clan, tu ne t'en rends même pas compte, tu es enfermé dans ta folie mon pauvre garçon
Dans l'histoire, on est les héros qui sauvent le topic à la fin, et toi tu es le méchant qui perd toujours à la fin, et là, je dirais qu'il dois rester 3-4 minutes de film
Il y a eu la petite scène d'amour avec moi et crazy, aussi
Mais qu'es ce qu'il veut ce gars? Tu sues mon gars... Je t'ai poutré mais d'une force... Et tu continues à t'enfoncer
Burger c'est un frère vu qu'on s'est expliqué
Mon dieu pas étonnant que je ne suis plus actif sur ce topic depuis 1 an
Burger Tu pense que tu peut parler ? Mec on te vois jamais sur le clan tu te raméne seulement quand il y'a des clash donc tu contribue a la mort du clan
Ensuite je le repéte encore une fois , tout les clash des trois dernier mois ne sont pas de moi .
Ensuite je parle de crazy et kalas qui passe leurs journée sauf aujourd'hui a aprler de leurs vie privée sur beaucoup de page .
Point
Il se passe quoi ici ?
Non rien je viens d'humilier Eternity en public
Lis les 2 pages précédentes
Them670 Voir le profil de Them670
Posté via mobile le 25 août 2013 à 17:13:53 Avertir un administrateur
Il se passe quoi ici ?
Il y a eternity qui a dû encore trop picoler, faut le comprendre aussi, il n'a pas une vie facile
Je vais lire
Burger regarder le c'est tros mignion , on le vois jamais sur le clan sauf quand il y'a des clash aprés il vien faire la morale comme quoi il y'a que moi qui clash
Burgerclash Zero crédibilité