Il faut choisir Tondeur, c'est soit Rockstar sort, ou bien Rockstar sortent en parlant d'eux comme un groupe mais en aucun cas "sorte"
C'était le moment "je casse les couilles" de la journée, au plaisir
Pollos Quand tu veux pour le Trials, j'ai reçu mon casque
Aller go je t'attend
Kalas Merci madame la prof , je vais te dresser avec un coup de Z dans ton cul , tu va plus me corriger aprés
Bon je go continuer mass effect 2 en démentiel , contrairement au grand kalas je galére pas
+100g hier soir sur fable 3 : 815 g dessus et 100g sur castlevania fini ce matin : 350g Je l'ai commencé en déc. 2012 ....au total 72200g. 105 jeux et. 77% de complétion
Tondeur Petit joueur
The_Rev T'as vu comment il est facile The Impossible Game
J'ai reçu Payday 2, si des gens l'ont aussi ajoutez moi
Tiens Clad tu m'avais demandé des photos de l'asile d'arkham en lego (que j'ai offert à mon fils pour ses 10 ans)
Funny Grave Sérieusement ça se joue vraiment au pixel près parfois..
Je viens de me faire avoir comme un débutant, ma femme s'est endormie dans mes bras. Quel noob je fais.
Help
Go alerte à la bombe
Ça risque de puer le fake, elle va sentir l'embrouille. Ahah j'ai le bras en vrac...! I'm fucked.
Nikos Merci,ça claque ! Du coup je présume que c'est toi qui a tout monté a la place du petiot ?
Et j'ai grillé la pédale du drum de Rock Band en haut a gauche sur la 1ere photo.
kalas Go Charlie Murder chercher les 300 reliques
J'ai débloqué quelques succès sur Test Drive Unlimited, dont un qui consiste à gagner une course qui fait le tour de l'ile, soit 190Km, ça m'a pris presque une heure
TDU 255/1000G 13/46 succès
207.538G
Clad oui j'ai monté le lego de mon fils, lui il préfère jouer avec ça ne l'amuse pas de construire
Sinon bien vu, c'est la batterie de band hero
Jay tu es dans la merde la
Arf oui,j'me suis trompé,je voulais dire celle de GH5(qui est la même que Band Hero).Surtout que sur la pédale de RB,il y a un trait orange sur la largeur.
Gilga Fuck j'attend le guide
10 magasins pour trouver payday 2
Le jeux ce vend trés bien rupture de stock dans tout les micromania / fnac que j'ai fait je les trouver a Cora
Pour l'instant une seul partie en multi , j'adore trés bon jeux pars contre je trouve la visée et les tir un peut long
30/1000G / Payday 2
Tondeur Ça fait plus réaliste qu'un Call of ou le mec a la mire en face de l'oeil en a peine une demi seconde
Je l'ai aussi on pourra en faire