C'est quand qu'on parle jeux video ??
Tu veux quoi toi
+35G sur Grid 2
Excellent ce jeu d'ailleurs, j'attends avec impatience le DLC gratuit de stock-car
D'ailleurs qui d'entre vous prendra la Xbox One ?
Bah moi mais plus tard
La question est plutôt : qui ne la prendra pas.
Les kévins
Je la prendrai, mais pas de suite. C'est bête mais je suis attaché à ma 360, j'ai encore beaucoup d'aventures à vivre dessus!
Je pense me faire un pc gamer avant d'acheter la One.
Moi je la prend, j'en ai marre de cette gen
Ah non moi je préfère garder ma 360 le plus longtemps possible
Moi je la prend aussi
Ouai enfin garder la 360, si c'est pour se taper des sous versions de BF4, Watch Dogs, AC 4
Moi je migre chez Sony
Histoire de changer un peu, changer d'exclues tout ça.
Bah fais ce que tu veux mais me casse pas les couilles kalas
Kalas68000 Voir le profil de Kalas68000
Posté via mobile le 10 août 2013 à 16:06:12 Avertir un administrateur
Ouai enfin garder la 360, si c'est pour se taper des sous versions de BF4, Watch Dogs, AC 4
Le naif qui croit que les jeu comme Ac 4 et autre seront grave superieur sur next gen des novembre tu vera aucune difference en fin d'annee pourquoi ? car les jeux on ete penser sur les console actuel hein imbecile
Je pensais aussi qu'il y aurait des supérieurs next-gen mais apparemment non, par contre on est pas a l’abri de baisses de fluidité sur curent gen..
VOus avez regardé le gameplay de WD sur current gen ?
Bah c'est franchement + dégeu que sur next-gen hein, on voit clairement la différence
Buzz Ça va tu te sens bien sinon ?
Bah oui tout le monde sait que sur BF 4 il y aura du 32 vs 32 en multi sur 360 et le tout qui tourne a 60 FPS bien sur
Ouais peut être le multi alors, mais les jeux solo ne seront pas différents, je ne pense pas.
Filez les vidéos comparatifs sinon, mais beaucoup sont des fakes.
OMG LE PIEJON
LA NEXT GEN C SUR PS4 KE SA SE PAS BAND DE MERD