"C'est juste le jeu de l'année les gars,mieux que votre PayDay a seulement 34 euros.C'est quoi ce jeu de pauvres(que même kasale ne peux pas se payer ) ! "
PayDay c'est juste excellent. Mais 03/20 pour le troll
Les succès de Cr@ckdown sont pas trop trop durs dans l'ensemble ( juste pour les orbes + faire upper la compétence conduite )
Me manque les succès des DLC que je n'ai pas pris ( fuck )
+40G pour résident évil vraiment pas mal le début mais perso le gameplay je le trouve bizzare sinon rien a dire il est géant pour le moment
34 250G
Et sur ce je vais me coucher a plus tout le monde
Salut!
Petit Hs de ma part ( )
Je vous conseil de télécharger l'appli JVC forum reader qui est juste 1000 fois mieux que l'officiel! Essayez vous verrez
C'est bien la première fois que tu fait un H.S.
Sinon j'avance bien sur GRID 2, j'y ai joué toute la nuit, +4 succès pour 100G dessus
Grid 2 535/1000G 33/50 succès
205.893G
Oui c'est la première fois... Un prob?
Tu es un problème à toi tout seul
Bon je vais me coucher
Menteur je te vois jouer sur Grid 2
Bonne nuit feignasse
+150G hier sur deadly premonition
Je vise les 1000G dessus bien-sûr
38405G au total
ça va être bizarre avec TA pour les succès vous en pensez quoi ?
Pour les morffales de succès c'est un bon coup
Pas moi en tout cas
One is one
360 is 360
Ils vont vraiment se ridiculisé ceux qui vont acheter 2 fois le même jeu
Sinon salut
Ya bien des mecs qui ont Arkham Asylum ou Bioshock en 5 versions différentes sur leurs profil donc bon c'est pas nouveau hein
La liste des succès de Diablo III est tombée !
http://www.xbox360achievements.org/game/diablo-3/achievements/
Diablo III
Ouaip,carrément.D'ailleurs je dois toujours me le préco.C'est le seul jeu qui m'intéresse après Rayman et Killer is Dead.
Le reste ce ne sont que de vulgaires suites: Call of,Battlefield,Assassin's Creed,GTA(oui,oui)...
Y'a bien des gens qui achete call of ou fifa toute les année si on vas par la c'est des pigeons aussi ...
Bref Bon point pour les succès pour ma part j'aime bien qu'il soit different sur les 2 support
Moi ce sera PayDay, Splinter Cell, Saints Row 4 et GTA V pour finir cette gen (et Fable anniversary en fin d'année )
G1lga Tu aurais du le préco quand Amazon proposer une redu de 10 avec un code promo! Au final j'ai eu le jeu pour 34
Ce combo GTA V Diablo III en Septembre va être DANTESQUE