Bah un effort physique sous une chaleur comme celle qu'on a aujourd'hui tu transpireras quoi qu'il arrive hein
Tu sais si tu veux étaler ta culture, il y a un forum Sciences
On s'en fout que ce soir de l'humidité machin
Qui a Judgment ici? Si oui, le trouvez vous dur a finir a 100%?
Bon presque 4h de téléchargement plus tard, seulement 36%, qu'est-ce que c'est long
The-Kaiser Voir le profil de The-Kaiser
Posté le 1er août 2013 à 17:49:24 Avertir un administrateur
Bah un effort physique sous une chaleur comme celle qu'on a aujourd'hui tu transpireras quoi qu'il arrive hein
Oui, mais plus ou moins
Fafom > http://www.myfacewhen.net/uploads/1727-i-know-that-feel.png
Au pire osef hein ?
Kalas68000 Voir le profil de Kalas68000
Posté via mobile le 1er août 2013 à 17:54:18 Avertir un administrateur
Au pire osef hein ?
Oui, c'est vrai
Les seuls mecs au monde qui s'embrouillent sur la température.
Jerry.
Bonjour, c'est un peu HS mais je vous demande quand même, lorsque l'on a atteint le maximum d'amis sur le xbox live il est bien impossible de nous envoyer une requête d'amis ?
Je me permets de demander ici au lieu de créer un sujet pour certaines raisons personnelles.
Oui c'est ça, tu ne recevras plus de requêtes
Ca marque que cet amis a atteint le nombre d'amis maximum, donc oui il ne pourra pas d'envoyer de requête.
Merci beaucoup. Me reste plus qu'à trouver 100 amis.
Bonne chance
Parce qu'au final tu auras 100 amis mais tu parleras/joueras seulement avec une dizaine d'entre eux
Je crois que je devrais faire pareil car j'en ai marre de recevoir les requêtes par dizaine au retour du taf.Et ce chaque semaine...
Le pire c'est que c'est 90% d'étrangers(je ne suis pas raciste hein ? ) et pas mal de gens a 3000G ou moins.
N'empêche j'aurais du les compter juste pour me marrer
PS: bien l'embrouille sur la transpiration ?
T'as des fans au moins toi Clad.
Je sais bien, c'est comme avoir 500 amis facebook, ce n'est pas mon délire mais un type me harcèle depuis 4 ans, se créer des comptes à l'infini et vu que j'ai bloqué les messages il envoie des requêtes d'amis sans arrêt. Je préfère avoir 90 amis "inutiles" qu'un psychopathe au cul.
Plaintes xbox live sans effets et gendarmerie sans suite donc faut bien trouver une solution
Moi je fait le ménage de temps en temps dans ma liste d'amis.
Ces derniers temps je reçois pleins de requêtes aussi, sans message en plus
PS Bah ouai écoutes la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
BuzzCola C'est un casanier qui me parle de boîtes de nuits?
Pour en revenir sur les problème de transpiration ( ) faut pas être en surpoids aussi normal quoi... Hein kalas?
Moi je ne transpire pas après l'effort Et je ne fais pas caca non plus...