Parfait !
bonne nuit les gens
On va attendre 6 heures pour capturé Master, EA sera facile également à capturer.
Dès qu'il vient nous dire "Salut les mecs", on l'assomme et on l'attache
Je prépare tout ce qu'il faut
Prépare la camionnette pour fuir le plus vite possible.
A 6h, il n'y a personne ici, pas besoin de fuir
On est jamais trop prudent.
C'est vrai.
Les potos si vous avez besoin d'aide pour master je suis là chhhhuuuuuttt.
Sinon c'est mignon kalas, burger et crazy se sont réconciliés.
A ton tour Mrs eternity !!!!
Après on pourra enfin reconcilier Master et pato. Ce sera dur pour eux car la haine semble viscérale
C'est parti, je suis chaud pour faire les 100% sur Red dead j'en suis a 88.1%
Seul problème, c'est le poker
Va faire un tour sur le forum du jeu, il doit certainement avoir encore des gens intéressés pour les succès relatif au poker.
J'ai regarder vite fait hier mais c'est trop confus, on nous dis de tricher d'autres non etc
C'est surtout pour les tenus quoi franchement, comme je connais rien au poker je fais A puis RB pour passer indéfiniement et j'ai quand même gagner les 70% du temps mais ça se finissait jamais pourtant y'avais que moi et un bot sur la ta table de poker
Avec un bot ? Y avait des succès poker dans le solo aussi ?
J'ai dis pour les tenues, je dois éliminé tout les joueurs a table pendant une partie de poker et je sais pas joué au poker mais je chercherais tout a l'heure les différente technique, et oui il y a un succès a 10g c'est de remporter 2000 jetons mais suffit de recharger une mission du mode histoire en fait
Ah effectivement, autant pour moi. Ca fait des plombes que j'ai pas touché au jeu.
T'es a combien dessus ?
Gouré de pseudo..
J'ai fait les 1500
Ce skill