C'est moi /
Fake ..
Et ben, j'en ai des pages de retard
Rudy Tu crois pas que je vais me casser le cul à trouver qui sait? J'en ai rien à battre de qui sait... Le mec a voulu faire le fanfaron, qu'il continue, pour moi sa reste une grosse trompette
Larson T'es trop gay pour que ça soit toi
Qui c'est*
Pas envie de me prendre la tête à trouver qui fait le mariole derrière un compte secondaire.
Et puis des gens qui poste régulièrent il y en a plein hein ?
"J'ai mené ma petite enquête depuis qu'il s'est attaqué à moi et je peux même vous dire que mrs eternity est un secondaire et que j'ai découvert son principal. Il poste(ait) très souvent ici avec son principal. Comme c'est quelqu'un que j'apprécie plutot, je ne donnerai pas son principal et il le fera quand il se sentira prêt. "
Go mp
Et il a plus de 20 ans le mec qui fait ça? Eh ben, ça promet quand il va rentrer dans la vie réelle le petit
Bonsoir
C'est fini les succes ici??
" Anger, funny et parrain + 1000 pour vos interventions j'étais mdr en vous lisant. "
Normal on est tellement parfait dans nos interventions
+10
Zboubinou En même temps qui les postent prése tement?
Toute façon, mrs eternity, il connait bien le clan vu qu'il connait les GT de tout le monde et les jeux etc ...
La plupart d'entre nous on l'a peut etre même en ami sur le live
Donc, c'est forcément un habitué ou un ancien du clan !
Mais je sais pas qui !
Mais je sais pas qui c'est* !
Je suis sûr que c'est encore un coup du schizophrène.. Avec ses trous de mémoire il s'en rappelle même plus
Le retour de Aeriah
Peut etre
C'est Anger
MsEternity > Eternity > End-of-Eternity ancien partit suite a un clash
C'était quoi son GT ?
Sansviedu69