CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le clan des chasseurs de succès

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 34153416341734183419342034213422342334243425  ... 4362»
Page suivanteFin
SeasonsSewside SeasonsSewside
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:08:13

J'appelle TF1, il faut absolument médiatiser cette affaire, proche de la réclusion à perpétuité.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 janvier 2013 à 16:09:18

je pense que tu te trompe de cible, en tout cas si je suis banni a cause de toi je m'en souviendrait, j'aime bien joué au quiz, et j'ai un topic avec des gens civilisé sur WWE'13, donc merci de me retirer tout ca sérieusement si j'avait su la communauté qui traine sur ce topic je serait jamais venu :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 janvier 2013 à 16:11:42

Pour en revenir au sujet principal du topic je suis a 95 733G :ok:

letoki letoki
MP
Niveau 7
30 janvier 2013 à 16:12:59

Ecoute, j'ai rien contre toi mais c'est toi qui insulte, a partir de là tu ne peux t'en prendre qu'a toi même
Et si tu m'en veux après ben tant pis, le responsable de ton bann c'est toi et uniquement toi

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 janvier 2013 à 16:16:31

non c'est toi puis'que c'est toi qui a fait une DDB :( et aussi tout les autres qui ne m'ont même pas soutenu lors'que j'ai tenter de calmé l'ambiance qui devenait pourri, en gros ici c'est chacun pour sa gueule ... :doute: bref tanpis

letoki letoki
MP
Niveau 7
30 janvier 2013 à 16:18:21

Un peu de logique, sans ton insulte a mon égard (en plus j'étais très clame et courtois) il n'y aurait pas eu un DDB de ma part
tu peux pas reprocher a des gens de te sanctionner si tu mérites cette sanction, si?
Assume !

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
30 janvier 2013 à 16:20:47

Prétentieux, Arrogant, Narcissique, tu peux utiliser tout les qualificatifs pour me décrire, je m'en fiche.

Alors oui, peut-être que j'aurais du ajouter "par rapport à Batman Arkham Asylum - qui n'était pas bien difficile non plus" ou "ultra simple pour moi" mais le but premier n'était pas de me la jouer !

Plutôt que de me dire que je suis une grande gueule, tu/il aurais(t) pu me demander ce que j'avais trouvé de si simple.
J'aurais répondu que les nombreuses indications à l'écran (notamment l'éclair bleu/rouge) t'aident pas mal, que j'avais déjà fait Batman Arkham Asylum et que je connais donc le moyen d'engranger un max de points facilement mais aussi que les nombreux coups qui ont été ajouté (desarmement notamment) rendent le tout encore plus simple.

Si j'avais vraiment voulu me pavaner, j'aurais pu sortir mes classements dans le jeu, j'aurais aussi posté le lien vers ma page TA.

Concernant mon poste de modo dans le v2, ça ne change rien. Je ne pense que les gars du V2 me voient différemment parce que mon pseudo est rouge.

Pour l'attaque du v2 sur les trolls du V1, c'est juste qu'on en a marre. C'est toujours la même chose et au bout d'un moment, ça fait chier. On en a vu des dizaines de type qui arrivent pour nous parler de l'inutilité des succès ou des jeux de noobs pour gonfler son gscore (tant qu'ils prennent du plaisir à jouer aux jeux, je ne vois pas où est le problème ?)
Récemment, il y a pas eu le type qui est venu gueuler parce qu'un gars a posté son gscore ?
Et encore, ce n'est pas tout le V1 qui est attaqué, j'ai pas souvenir qu'un V2 est déjà insulté Kalass, Tartarus, Pollos ou encore FunnyGamer.

Et encore, le plus risible et que vous vous plaignez du fait que ça détruit le clan :rire:
Mais n'importe quoi ! A l'époque où le V2 n'existait pas, on a fait bien pire que ça.
Les débats sur 20 pages à cause de lien menant vers les blogs, les embrouilles entre membres à cause de conneries.

Le clan, ça a toujours été trois choses : succès, embrouilles et délires incompréhensible !

Si vous ne vous mettez pas ça dans la tête, vous allez passer votre temps à vous plaindre :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 janvier 2013 à 16:22:53

C'est affligeant :honte:

letoki letoki
MP
Niveau 7
30 janvier 2013 à 16:23:43

angerfist62 dire "bah mais ca c'est ultra simple" quand l'autre t'explique que c'est long et difficile, c'est ARROGANT

Tu peux tourner la chose dans le sens que tu veux, faire un pavé, ca reste ARROGANT
Si tu veux pas comprendre c'est pareil

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 janvier 2013 à 16:25:25

Faut arrêtez de vous croire au dessus des autre parce'que vous êtes ici plus longtemps, osef de V1 ou V2 oui depuis quand vous êtes la, au final on est tous a égalité et chacun s'exprime librement avec du respect, et pour les embrouilles franchement pensez a grandir un peu vous êtes lourds a la fin :-((

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 janvier 2013 à 16:27:11

bref montrez vos Gscore après tout on et la pour ca moi comme dit avant je suis a 95 733G avec 23 jeux complété a 100% :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 janvier 2013 à 16:29:09

voici ma fiche TA qui n'a plus été mis a jour depuis le 25 janvier je précise: http://www.trueachievements.com/HHH57.htm

Kalas68000 Kalas68000
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:31:31

Oppa Popcorn Style :noel:

TheGameHHH57 :d) Tu sers à rien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 janvier 2013 à 16:33:49

et toi tu sert a quoi ? non mais j'hallucine quoi, je poste en fonction du sujet et on vient me cassez les c...... mais sérieux vous y gagnez quoi a tout le temps cherché la merde ? :non:

Hatsuhero Hatsuhero
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:34:01

50G sur Borderlands en 30 mins aujourd'hui, merci de m'avoir confirmé pour l'invité theGame :ok:

Sephiroth_ Sephiroth_
MP
Niveau 9
30 janvier 2013 à 16:34:04

Quand je vois jusqu'où ça va ici... :honte:

Kalas68000 Kalas68000
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:35:50

TheGameHHH57 :d) Tu essayes de jouer le rôle du conciliateur, tu vois pas que tout le monde s'en fout ? C'est pas en postant ton Gamerscore ou ta fiche TA que tout le monde va mieux s'entendre.
C'est pas le monde des bisounours ici, redescends sur Terre :ok:

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
30 janvier 2013 à 16:38:36

LeToki Voir le profil de LeToki
Posté le 30 janvier 2013 à 16:23:43 Avertir un administrateur
angerfist62 dire "bah mais ca c'est ultra simple" quand l'autre t'explique que c'est long et difficile, c'est ARROGANT

Tu peux tourner la chose dans le sens que tu veux, faire un pavé, ca reste ARROGANT
Si tu veux pas comprendre c'est pareil

Va savoir pourquoi mais je sens que tu es l'autre :ok:
Tu as la même façon de répondre. M'enfin, je m'en fous.
Mais en même temps, je ne vais pas répondre en disant le contraire ce que je pense juste pour faire plaisir. Je préfère être Arrogant qu'hypocrite !

T'es sur un clan où t'as un paquet de chasseurs dont certains monstres (Babs, Ultima, Juju). Et forcément, t'en auras qui trouveront quelque chose simple et d'autres non. Quand t'auras compris la technique pour faire le max de points, tu diras "Mais en fait, c'était pas si dur".
T'auras aussi ceux qui vont venir dire qu'ils ont fini un jeu à 100 %, d'autres qui sont dans le top 10 pour avoir fini tel ou tel jeu.
Au final, on est tous prétentieux.

Thegame --) Je n'ai jamais dis que V2 > V1 :ok:
Ce serait incohérent vu que les mecs du V2 vont régulièrement sur le V1.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 janvier 2013 à 16:40:32

Hatsuhero :d) de rien on se capte sur AC3

kalas68000 :d) le topic s'appelle Le clan des chasseurs de succès donc si j'ai envie de poster mon Gscore ou ma fiche TA ben je le poste que ca te plaise ou non compris, et t'inquiète pas j'ai bien compris comment et la majorité de la communauté ici donc je tairé le nom de ce que j'en pense ici.

Sycarius Sycarius
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:41:59

Et moi, j'suis pas un monstre ? :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment