Salut à tous,
je sais que des centaines de topic sur ce sujet ont été crée mais j'aurai besoin de votre avis pour mon prochain gamertag, celui que j'ai actuellement est moche "CAM38470" et lorsque je l'ai crée (il y a 3 ans) je ne savais que c'était payant pour changer un gamertag.
J'aimerais donc vos avis entre les gamertag suivant (celui que vous trouvez le moins keke et assez simple à retenir).
- MacCAM : c'est mon GT préféré car il y a le diminutif de mon prénom dedans et car il se lis dans les deux sens
- NewSnake : car je suis un fan de la série Metal Gear
- UrbanSlido, SlidoBreaker : slido est un pseudo que j'utilise sur d'autres site.
Si vous avez des meilleurs propositions, autres que XxXmachinQUItueXxX je les noterai avec plaisirs.
Et si par la suite ce topic marche, il pourrait être un topic officiel pour changer son gamertag (enfin si vous voulez )
Merci pour vos futurs réponses
Urbanslider!
Slido tous court ^^
xXxMaCcAmxXx
Les gens aiment le mot slid
Slido-maso
+ je m'attendais à une réaction comme celle de narsher
Et je voulais savoir si le changement d'un pseudo nous fessait perdre des sauvegardes ou autres
Non
D'accord merci, d'autres propositions pour mon changement de GT
Oui j'ai changer mon pseudo j'ai tout perdu mes sauvegardes. Et ma Xbox à fait un ROD 2 jours après, je te le déconseille
Slido c'est classe et sobre
Fake
Je rigole
On perd rien
Sinon SlidoCam et si c'est prit ton numéro de departement
ok je m'en vais crée c'est 3 comptes silver
En plus Cam, je crois que je t'est déjà vu dans un groupe d'amis .. Ton avatar est/était pas blanc avec une bouche de vampire ?
Si pourquoi ?
Non comme ça, parce que je me rapellez t'avoir vu
MaCCaM