A mon avis t'es obligé de ne pas être inscris au gold pour en profiter.
Et merde , j'ai pris un abonnment 1 ans la semaine derniére ...
mais en ce moment j'ai deja un mois gratuit que j'ai validé si je prend cet abonnement il va se cumuler ?
Si vous prenez loffre faite gaffe, l'abonnement automatique se lance pour le tarif habituel normale (9e je crois) et fau appeler le SAV pour l'annuler et juste profiter du mois a 1e.Ils mon bien eu :p
Il me semble que c'est 7€ par mois après. Mais sinon oui il y a toujours ce renouvellement auto mais il faut appeler le SAV pour annuler m'a-t-on dit (avant on pouvait le faire sur internet). Perso je les appellerai 2 jours avant.
Pas besoin de SAV go sur Xbox.com et arrêter le prelevement mensuel .
non tu peu pas via le site, c'est fai expre fau que tu les appelles, ils sont malin
c'est juste pour faire decouvrir le live .
Sa fait un moment deja qu'ils font sa .
C'est une arnaque !!!!
Après ils te prélèvent 7 euros par mois tous les mois !
Après ils te prélèvent 7 euros par mois tous les mois !
Une fois ton abonnement pris, tu leur telefone, t'en as pas pour longtemp, un peu chian l'accent de la meuf quand meme^^
moi c'est le temps d'attente ca me fait
Je me permets de up car j'ai un petit probleme au niveau de l'annulation du renouvellement, sur la page du support, il y a écris qu'il faut que j'ai besoin d'une question ou réponse secrète.
Et pas moyen de reussir à m'en faire une. Quand sur le site Xbox.com je rentre le mail de mon compte xbox live il me propose de faire un nouveau compte, et je suis bloqué.
A l'aide s'il vous plait.
C'est obligatoire d'appeler pour annuler le renouvellement après
Parce que mon abonnement Gold vient tout juste de se terminer et cette offre tombe à pic
Oui, j'ai lu ça partout, et je suis bloqué. Si quelqu'un peut m'aider.
Combien de temps dure l'offre?
J'aimerai bien attendre d'avoir RDR pour me prendre le moi de live :/
THIB247 Normalement il faut le faire à partir d'hotmail, puisque ton compte xbox est lié à ton adresse hotmail, les deux fonctionnent ensemble
thebarbare69 On ne sait pas combien ça dure, cette est très discrète, le net n'en parle même pas.
J'ai une question: je pourrais avoir le numero du Service Aprés vente svp. Ce serais nice ^^. Car j'ai effectuer cette "merveilleuse" offre et je me suis rendus compte de l'arnaque ;) Et vous etes sur qu'on ne peux pas arreter par Xbox.com le prelevement ? Je suis sur le site et je n'y arrive pas en tout cas :/
Ce n'est pas une arnaque, c'est toujours comme ça, même si tu avais pris un mois normal à 7€ ! Sauf qu'avant on pouvait directement annuler par internet.
Donc profite bien de ton mois et appelle-les vers la fin (moi j'appellerai 2 jours avant) à ce numéro: 0 800 915 274
Moi j'ai appellai 1h apres avoir pris l'offre donc hesiter pas a appeller