Moi qui voulait me reprendre un petit mois Gold, c'est mon jour de chance !
Je me connecte sur le Live et là je vois que Microsoft propose son mois Gold pour 1€ seulement (offre limitée)
J'ai cherché mais personne n'en parle, alors je fais passer l'info au cas où.
Bon jeu à tous, et soyez fairplay
peu on profité plusieurs fois de l'offre genre prendre 12 fois 1 mois à 1$ pour avoir 1 ans pour 12$?
je vais regarder ça
NON sa serait trop facile
Je m'en doutais mais bon on sais jamais alors j'ai demandé
Non c'est juste le premier mois, et après ça passe au tarif normal, même en résiliant, tu ne peux pas reprendre l'offre, puisqu'elle n'existera certainement plus dans un mois de toutes façons.
Enfin en tous cas c'est une bonne nouvelle, je ne m'y attendais pas !
De toute facon si tu crée 3 profil live différents t'a 3 mois en tout gratuitement donc ca serte a rien leur offre
Ouais mais tu perd tes parties donc non ^^
Mais c'est possible alors de créer un profil live, de profiter du mois gratuit, après de prendre le mois à 1euros et ensuite de se prendre l'abonnement à 12 ans
Si oui c'est pas mal alors
Si non ca sert a rien
Shelton: oui
Quelqu'un sait c'est jusqu'à quand cette offre?
Ok c'est bien pour les nouveaux
Intéressant, c'est payable en point ?
il ont fait la meme chose il y a 1 ans pile
Je ne trouve plus la promo quelqu'un peut m'indiquer où elle se trouve ?
Une fois connecté au live, tu as juste à faire défiler tes menus verticalement et tu verras c'est énorme on ne peut pas la louper, à moins que cela soit déjà fini, ils disaient que c'était limité.
On a le droit d'utiliser cette offre qu'une seule fois me semble-t-il.
Avant il y avait aussi 3 mois pour 9e. Elle y est toujours cette offre (mon abo vient de se terminer )?
Sérieux même si je m'éclate sur le live de la Ps3 j'ai envie de tester celui de la 360 car j'ai plein de jeux. Mais bon ma connexion internet (Clé 3g+) ne me permettra pas de jouer correctement et puis je trouve pas ça sympa de faire payer pour jouer en live.
Et si on le prends, ça l'active tout de suite où on peut l'activer plus tard ?
Ça l'active tout de suite