mais faut dire que certain crois que ce jeu est un jeu comme gta ou tu peux faire tous ce que tu veux.
TU VEUX QUOI DE PLUS DANS LE GAMEPLAY?
moi tant quele scenario est la , qu il est beau, l ambiance (du jamais vu dans un jeu video) bref on passe pas a coté
a c est clair c est pas du cod hein
sur ps3 il y a gt5
sur 360 il y a alan wake
tout les deux 5 ans de développement
après alan wake c'est plus sur le scénar et l'ambiance qu'il mise, avis personnela
J i jouer faut vrmt etre débile pour dire que c'est pas un bon jeu!!!
Ou être un journaliste
peppyto
Posté le 8 mai 2010 à 17:23:07 alan wake est super décevant!
le scénario en béton, je suis meme deçu que ce ne soit une série plutôt qu'un jeu!
par contre le gameplay est super redondant, on fait qu'avancer dans la foret la nuit et on shoot a l'aide de sa lampe torche(qui se vide a chaque fois en 2sec. et de son flingue).
En gros on court on court pour atteindre a chaque fois une nouvelle partie du scenario!
quand je vois naughty dog qui a fait 2 uncharted et qui ont pas fait tout ce bruit!
5ans quand même.
il a tout a fait raison
2 heure que je joue est c'est toujours pareille tu avance dans la foret dans un couloir la nuit est tu shoot 3 mec ensuite tu avance est encore 1 ou 2 mec voila
quand il fait jours ben rien
En fait, donne moi un jeu qui fait pas mot pour ce que tu dit?
Servy, pas mal ton argument en béton
Dis moi, sur ta CDV, il y a que la PS3, c'est bien ça ?
Uncharted plus beaux que Alan WAke
la blague !
servy678 tu t'attendais a quoi ???
tu dit ca par ce que tu suis pas le scenario , tes pas dedans , c'est tout !
j'ai toute les console ps3 xbox wii tkt pas pour moi
lil-val
Posté le 8 mai 2010 à 18:51:21 Servy, pas mal ton argument en béton
Dis moi, sur ta CDV, il y a que la PS3, c'est bien ça ?
Lien permanent
j'ai toute les console ps3 xbox wii tkt pas pour moi
super resumer...
je pourrai te resumer tout les jeux de cette maniere.
N'importe quoi...
Il est excellent le jeu, vraiment super immersif, on a l'impression de vivre dans le jeu, le scénario est excellent, le personnage original ( Un écrivain, ça change des super BG super musclé)... Certes, on a l'impression que le jeu se répète au début, mais après, au fur et a mesure, on oublie ce coté, et on souhaite continuer jusqu'au bout.
Bref, juste pour dire que moi, j'ai aimé.
alane wake jeu pour adult avec une ambiance de MALADE sa plaira pas au kikoo c kler !
au moins dans les autres jeu les environnement change
ici toujours dans une foret
la blague !
rigole pas c est vrais faut vraiment avoir de la m**de dans les yeux et de mauvaise fois pour dire le contraire....
silver_kis
Posté le 8 mai 2010 à 18:54:19 # Tu_Ma_Vu_2 Voir le profil de Tu_Ma_Vu_2
la blague !
rigole pas c est vrais faut vraiment avoir de la m**de dans les yeux et de mauvaise fois pour dire le contraire....
tout a fait uncharted 2 plus beau que alan wake rien a dire
Tu_Ma_Vu_2
tu a toute les console peut étre mes tu a de la merde dans les yeux je crois
alane wake jeu pour adult avec une ambiance de MALADE sa plaira pas au kikoo c kler
voila tout est dit
topic clos
mes sa reste un bon jeu
alan wake est un tres bon jeux pour les amateurs de survival!!!! mais quand je vois certain qui disent que uncharted 2 est une bouze ou quoique ce soit.... ben qu ils arretent les jeux video, ils se font du mal...
alan wake psychologique trhiller tu peut pas test
les exclu ps3 a coté cest du pipi de chat .