Jviens de l'acheter hier, j'ai joué 4heures et je me suis rarement autant fait chier.
Ok les graphs sont beaux, Ok les voix sont biens mais qu'est ce que c'est chiant!
Mon seul moment de plaisir c'est le slow motion pendant les phases de combat.
SUIS JE LE SEUL DANS CETTE SITUATION?
c'est toi.
Il parait que l'environnement est toujours le même
ça doit etre chiant
pareil je voie pas pourquoi tous le monde trouve se jeu génial
en méme temps jaime pas batman cest un peu dépassé
C'est vrai que c'est répétitif, apres soit tu accroche a l'univers et tu le fini tranquille ou tu accroche pas et tu le revend aussi-tôt
Tu es peut etre pas fait pour les bta
" en méme temps jaime pas batman cest un peu dépassé "
Ouais, vive Yu Gi Oh et Ben 10.
Oui je crois que c'est ça.
Jcomprends que les fans de l'univers kiffent mais moi, niet. Je joue il se passe rien , jressens rien.
Oui il est un peu répétitif, mais l'ambiance et l'univers m'ont captivé du début a la fin
« C'est moi ou Batman est ennuyeux? »
Franchement pas la peine d'etre fan de l'univers de la chauve souris masquée... ce jeu est une des grosses surprises de l'année derniere, un gros hit en puissance...desolé ca vient de toi oui
c'est comme pour tout les jeux,chacun à ses goûts c'est tout.
Sur ps3 y'en à bien qui adulent Killzone 2 comme si c'etait le meilleur fps de l'univers alors que moi dessus je me fais chier à en mourir.
pour ma part cest tout l'inverse, j'ai accroché au film the dark knight et j'ai retrouvé la même ambiance, un scénario sombre et dur !
j'ai pas pu décrocher tellement j'était pris dedans
lahoreh Même chose pour moi Mon jeu favori de 2009
a ce niveau la faut arreter de jouer, Batman est une bombe est je suis surement l'un des plus difficile.
"est je suis surement l'un des plus difficile. "
Ce qui donne en français ?
C'est toi
Je te souhaite un bon ban
En même temps, les jeux de LEGO sont répétitifs à mort ?
J'ai pas trop aimé et pourtant je suis un gros fan-boy de Batman. L'ambiance m'a pas spécialement plu et je n'aime pas trop les graphismes (la plupart du temps c'est joli, mais sinon certaines textures sont dégueu et j'aime pas la modélisation de Batman).
Ensuite plus objectivement, le jeu est un BTA, donc répétitif par essence même si y'a possibilité de se la jouer infiltration, le scénario est moyen.
Après je vais pas dire que le jeu est ennuyeux, je pense que les personnes qui savent faire fi de ses défauts et apprécier l'ambiance du jeu ne sont pas ennuyées...
c'est TOI qui est ennuyeux :D