Salut, je me suis réabonner Gold (3mois+1 mois gratuit) et je suis aller sur Xbox.com et j'ai voulu désactiver le renouvellement automatique, mais je ne pas...
=>Type d’abonnement
3 Months + 1 FREE Month
Renouvellement automatique : ACTIVÉ <= je ne peux pas cliquer sur activé comme je le fesais avant pour le désactivé.
alors pouvez vous m'aider à trouver une solution pour le désactiver.Merci d'avance et désolé pour les fautes
Solution hyper simple en 5 étapes faciles.
1) Appelle le SAV et demande l'arrêt du renouvellement auto.
2) Donne ton Gt.
3) Donne les 4 derniers # de ta carte.
4) Donne une raison de l'arrêt du renouvellement auto (Ex: Je suis pauvre).
5) Dis merci et raccroche le combiné.
Voilà.
6) Dire à Psychotic-Frog
Très bien résumé pour un jeune freluqet assisté...
freluquet assisté (l'auteur) bien-sûr
Fuck off , je perderais pas mon temps pour applé là... On comprend rien à quesqu'il disent...
Je crois que je ne peux pas cliqué sur activé parceque ses 3months+1 free, on veras dans 4 mois ... Bon merci quand même je suis vraiment fatiguer - peace -
J'aurais une petite question aussi(plutot que de crée un topic inutile)j'ai reçu 3 mois de xbox live qui vont se mettre automatiquement sur mon compte mais je suis en renouvelement automatique,comment sa ce passe? mon renouvelement va s'arreter pendant les 3 mois de la carte ou sa se mettra en route que l'orsque je metterai fin à mon abo mensuel
Ba après tes 3mois, op ils vont prélever ton fric sur ta carte pour payer encore 3mois comme un abo.
Bon moi j'ai suivi tes 5étapes Psychotic_Frog sauf que j'aimerais bien savoir ce qui se passe après l'appelle.
Car perso il n'y a rien de changé sur ma page, c'est toujours en activer
Faut attendre la veille du renouvellement auto ou bien ?
De plus ma carte bancaire est expiré je peux pu renouvelé l'abo mais comme je ne peux pas supprimé la carte et le renouvellement chui niké
Ahhh la magie de microsoft... j'aurais su...
Le xbox live gold vous offre des tonnes d'option en plus sur votre xbox ! AINSI QU UN ABO A VIE ! ( ah non ca c'est pas marquer oups )
Nan mais serieusement tu vas sur leur site sa marque que tu peux cliquer sur ACTIVER pour changer mais nan sa marche pas, c'est de la contre information je trouve sa vraiment minable.
Mais appelez le sav c'est gratuit en france et c'est rapide a faire.
Ah mince j'avais pas tout lu,oroleweak,si ca ne marche pas prend un carte prepayé de point autant que tu veux(800 a 4200 point)tu fais changer l'option de paiment dans mon compte sur ta xbox et tu fais utiliser le code et la plus prelevement auto...OUAIS!
Nan mais tu te rends compte de ce que tu dis la ? Je vais quand même pas payer un truc pour areter un prélevement auto. Normalement sa devrait etre modifiable en 3clics. c'est inadmissible
Je suis tout à fait d'accords! j'ai le même problème! faut-il vrmt téléphoner?