Cela aurait été mieux avec la date et l'heure du mail.
merci Soldius pour la preuve
Paint est utilisé pour un imprim ecran, j'ai toujours fonctionné comme ça, allez encore du fake + suspicion, moi je vais en profiter, et je vous souhaite bonne nuit quand même.
Un nouveau jeu bientôt??
Pas faux REACTOR.
J'ai lu tout le topic sans participer mais bon!
2 jours de suite ou le gagnant est très contesté en tout cas!
en réponse a REACTOR7
oui mais JUSTEMENT
le nom du personnage EST le nom de l'œuvre c'est pourquoi je dis bien que celui ci est éponyme
REACTOR7 => personnage éponyme d'une œuvre = le nom du personnage qui est aussi le titre de l'oeuvre
je n'ai pas lu la pièce mais je pense que c'est bon
putain mais arreter je n'ai pas de doubles comptes
c'est pas parce que tu en as que tout le monde en a.
faut arretez la ca devient pitoyable
foutre en l'air un jeu bien sympas et foutre la merde il y a que ca que tu sais faire
ah oui traiter les autres aussi
bajos est sérieux , c'est pas un con
t'inquiètes, c'est moi qui est du mal avec le mot éponyme faut dire... Bonne soirée!
Si si, y'a pas de souci, la réponse est bonne!
Ce que je demande a Soldius, et il refuse de répondre, c'est comment il en est venu a cette réponse "grace a google" d'aprés ses dires... (puis aprés, il dit "par hasard"...)
Dommage que les modos peuvent pas voir les ip en temps réel,on pourrait une bonne fois pour toutes dégager tous ces doutes concernant un éventuel fake géant!lol
Enfin les admins peuvent mais je pense qu'ils ont d'autres chats a foutter
Oups, j'ai dit faute d'orthographe ! Je voulais dire grammaire...
Absolument rien à voir avec de la conjugaison.
Et je ne vois absolument pas en quoi l'autisme à avoir là-dedans, tu te ridiculises encore.
J'ai soumis a Ninjeur en tout cas, je lui ai expliqué mes doutes, mes arguments, il fera le necessaire si ils trouvent mes arguments solides (je les trouve solides personnellement, trop trop trop d'incohérences) mais bon...
Et puis à tous ceux les sceptiques , vous etes pas forcés de jouer je vous rassure
ils = les admins... Mais j'en doute...
Je te rassure, j'ai pas joué Je veux juste des explications de soldius, qu'il n'a pas daigné donner... Il est parti une fois que je lui ai posé la question directement quand meme!
aleiks :bajos serait qui
Oups, j'ai dit faute de conjugaison ! Je voulais dire grammaire ...
L'autisme à avoir du fait que tu es bien trop con pour t'apercevoir d'une telle supercherie !
Je dis pas que Bajos est qui que ce soit. Je demande juste a Soldius comment il a fait grace a google, a trouver la réponse. Il ne sait pas répondre a cette question, si ce n'est en disant "au hasard". Moi je veux qu'il me donne le cheminement approximatif de sa trouvaille. Il n'y arrivera pas.... Parce que c'est pas possible sans taper Ionesco, donc sans avoir la réponse.
Je suis sceptique, mais je joue quand même pour le plaisir du challenge.
Après, comme je le disais tout-à-l'heure, les pingres seront forcément choqués par une telle affaire d'Etat !
Quelle honte de venir chercher la merde pour un bifton..