Oui pour ceux qui veulent une bonne explication à la bonne réponse, en fait :
je demandais un personnage a la fois eponyme et SURTOUT qui n'aparait pas dans l'oeuvre ; on retrouvais certes Godot
mais le titre exacte était "En attendant Godot"
alors que "La cantatrice chauve" est le titre complet de l'oeuvre.
Voiiilà, ton QI est supérieur, tu es très intelligent ! Tellement cultivé !!
Mais que fais-tu ici ? Va sur un forum de littérature et de philosophie, parler à des personnes de ton rang et de ta classe !
Tu vas nous manquer
Et pepe, parle pas de pauvreté veux tu J'ai meme pas participé... mais j'ai un sens de l'observation assez developpé... Aprés je peux me faire de fausses idées... Mais je trouve pas mal d'incohérences dans les propos de Soldius...
Regarde bien, à chaque fois que l'on dit doubles comptes, les deux soupçonner post à très peu d'intervalle voir en même temps, c'est suspect, bien trop, regarde même les trois suspects à trois secs d'intervalle, les trois Et oui, trois pages ouvertes d'internet, valider, valider, valider, 3 secs pour chaque
Bajos, c'est pas a toi que je pose la question C'était a Soldius... Comment lui a t il fait pour trouver la réponse, via Google, donne moi le cheminement a suivre (enfin toi ou soldius, ou les deux )
meme avec ton explications je comprends rien.mais bon j'ai jouer , j'ai perdue voila.bon allez je vais allez me coucher en espérant que du nettoyage soit fais par ninjeur.
bajos , y'aura t il d'autres lives a gagner
bye , a demain
Si c'est possible,regarde!
No ban pour flood c'est pour démontrer!
Si c'est possible,regarde!
No ban pour flood c'est pour démontrer!
Non mais regarde les trois validations, bizarre, les trois FAKE, 3 secs, 3 secs ...
Ban pour manque de respect au modérateur
T'as rien compris a mon explication? Essaye de trouver via google "La cantatrice chauve" avec les éléments de la question de Bajos... Tu n'y arriveras pas.
Et voila la preuve bande de noob Bien de s'être fait avoir par un sous-développer ?
Voilà, déjà le code fonctionne, merci mec et le screen pour le prouver.
http://s2.noelshack.com/u/upload/8076701999025_code.bmp
Merci encore et et comme quoi c'est possible
Je me chauve, bonne nuit les webamis
Oui ca prouve que t'as utilisé un code... Et après?
Ah en effet, je viens de voir le post de démonstration de viva espana... Ca fait un alibi en moins...
Soldius tu m'as fait perdre l'espoir.. M'enfin je reste sur mes idées.
iProdDigY, essaie d'employer un vocabulaire sans faute d'orthographe la prochaine fois que tu parles de "sous-développER"
Bien le paint ?
Oui je vais depenser un code 3 mois pour vous faire taire, bien sur
J'ai proposé ma réponse, elle a été acceptée, je suis content, maintenant c'est plus mes affaires
bajos, je veux pas t'embêter, mais :
"Ce que j'attends de vous ce soir est un personnage éponyme d'une œuvre du 20eme siècle ou celui ci n'apparait pas. "
Tu demandes le nom du personnage, pas de l'oeuvre!