je sais pas
le début d'une collection
Peut etre que je soigne mon écriture par moment non, je dois faire gaffe à chaque instant ?
Sinon recherche google + wikipedia
Mais sinon tjr pas de codes et rien non dans mes courriers indésirables
T'es tjr aussi lourd prodigy ?
Impossible de retrouver "la cantatrice chauve" avec les éléments de la question...
tu n'as pas recu mon mail
Je parler de l'auteur, pas de toi !
Epic Fail
Et dit nous ce que tu as tapé exactement, tu as peur ou quoi ?
Prodigy il a que ça à foutre de venir emmerder les gens qui s'amusent tranquillement sans gêner personne.
On est là pour jouer, perdre ou gagner, même si y'a du fake quelque part, qu'est-ce qu'on s'en fiche ?
Puis ton insolence envers le modo, je ne comprends vraiment pas que tu sois encore là, c'est assez inadmissible.
t'es lourd machinprodigy
yu vas comprendre qu'il faut que tu te la ferme
Soldius, explique moi comment t'as fait clairement pour avoir la réponse "la cantatrice chauve", parce que d'une ce n'est pas le seul roman eponyme (ici piece de théatre) où la personne n'apparait pas dans l'ouvrage... et ca fait 5 minutes que j'essaye de voir comment t'as fait, je n'y arrive pas...
Montre moi s'il te plait (et en meme temps ca prouvera que ce n'est pas un fake)
Je lai dis au hasard d'ou le fait de lavoir répété 2 fois, peut etre qu'il avait plusieurs réponses dans sa tête ?
J'ai proposé et jai gagné, c'est à lui de vous rendre des compte, moi c'est plus mes affaires.
soIdius
Posté le 16 mars 2010 à 22:07:04 je repete, La cantatrice chauve de Ionesco.
Lien permanent
bajos
Posté le 16 mars 2010 à 22:07:20 BA VOILA ON A NOTRE GAGNANT BRAVO A TOI SOLDIUS !!!
16 sec
nan mais attendez, une reponse moins difficile aurait été plus facile a trouver forcément...
Désolé pour ceux qui ne s'y connaissent pa en theatre
MDR regarder le mec qui sort des excuses de merdes
Soldius fake SPOTTED
Fake, je l'ai posté bien avant, je lai posté 2 fois
il a répondu bien avant Deathtroyer
Je croyais que tu l'avais trouvé grace a google??? Aprés tu dis "google+wikipédia", et maintenant "au hasard"? Ca sent pas bon cette histoire...
Non mais t'es grillé, tu nous dis j'espère que google ne m'a pas trahis, et là tu veux pas nous sortir ce que tu as tapé sur google, t'as réponse c'est : bah lolilol quoi j'ai mis au hasard GROS FAKE
putain mais laissez le
il a peut etre de la mémoire
moi j'ai tapé l'énoncé sur google et j'ai trouvé jean jacques arnaud mais bon
bien joué
au fait c'est quoi "éponyme"
Une réponse trouvé au hasard grace à Google, c'est impossible ? t'es de mèche avec prodigy aussi avec vos suspicions ?
Aller va te pendre le fake, vous n'êtes même pas assez intelligents pour prévoir des sorties de secours
Le meme nom pour une oeuvre et un personnage...
Dracula, Gulliver, Phédre, etc...