bouh les overcomptes carrément, que ça à foutre de ta life ? Aller sup' moi ce topic Ninjeur, c'est un gros FAKE !
Rajoute moi sur msn pour en parler bajos, là tu serais crédible !
Ok jte rajoute mais franchement Ninjeur si tu délete ce topic c vraiment pas cool en plus tu sais commet jsuis, tu sais kjsuis pas comme ca koi ...
Bah si il y a preuve du no-fake, il ne lockera pas j'y veillerai personnellement
On se calme les coco déjà, je suis parti à la halte pour régler un problème et je m'aperçois que les esprits se sont échauffer et pour rien surtout.
Prodigy, garde ton calme pour commencer, c'est pas la peine de s'énerver ^^
Ensuite oui bajos, son jeu depuis le début n'a jamais causé le moindre soucis, c'est indéniable et pour preuve, j'y participe dès que j'ai l'occasion.
Là pour le malentendu, ce n'est pas à moi de clarifier la situation, je ne possède pas les codes, j'ai pas le pouvoir de décider.
Et je vais pas locker ou supprimer ce sujet hein, faut pas non plus exagérer les gars.
Bah si il y a preuve du no-fake, il ne lockera pas j'y veillerai personnellement
Ce topic existe depuis le 11 mars et c'est la 1er fois qu'on assiste à une polémique de ce genre. Si t'arrive à le régler en privé, tant mieux pour toi
Bah non, il ne me rajoute même pas sur msn, preuve du fake ... Et tu sais que je peux réglé tout ça prêt des instances supérieurs
Et puis quel ridicule de venir gratter pour 3 mois d'abonnement. Même si c'était un fake, et ça n'a pas l'air d'être le cas, en attendant tu joues et si tu ne gagnes pas, c'est pas grave...
En plus la bonne réponse, exacte et conforme avec le titre officiel du jeu est, Interpol : The Trail of Dr. Chaos.
C'est moi le vrai gagnant finalement ?
J'apprécie ton honnêteté et ta clarté d'esprit Ninjeur.
Je suis content de voir que tu es un modérateur qui ne lock pas les topics pour des conneries. Car ça n'aurait vraiment pas été juste.
Merci.
terminator-du-38@hotmail.fr
Au cas où que le Monsieur ai quelques problèmes de vue ...
iProdigY, c'est inutile d'être impertinent, de toute façon ta chance est passée aujourd'hui, tu en auras peut-être plus demain, mais en attendant ne sois pas mauvais joueur, c'est vraiment honteux.
Au moins il fait passer le temps Bajos, et rien ne t'oblige à rester sur ce topic...
Il fait passé l'temps J'suis pas ici pour passé l'temps, j'suis venu pour dire coucou à Ninjeur, j'ai participer à un jeu et j'aimerai qu'on me donne mon prix, point !
Bajos est la personne qui m'oblige a ouvrir mon pc vers 23h pour remporter un code xbox live
Bajos T'en penses quoi toi, l'initiateur de ce jeu, prodigy mérite un code, tu ne reviens pas sur ta décision ? c'est toi qui possèdes toutes les cartes en main, je ne peux pas décider à ta place
Si jamais, vous devez régler ce conflit, faites le en privé, ça s'envenime pour rien.
Et pour le respect des autres, je lock et le sujet sera de nouveau ouvert demain si jamais bajos veut encore faire gagner un code
Prêts pour une nouvelle question mes amis ?
oui
Allez
on est prêts, envoie la question
go