Bonjour à tous
Alors voila j'ai un gros souci pour ma commande de Ninja Gaiden 2 sur Amazon.co.uk... en effet, pas moyen de valida ma commande, il semblerait que le site ne puisse pas expédier le jeu à mon adresse
Je reçois le message " This item cannot be shipped to the address you selected", pourtant j'ai toujours pu commander, je vois pas ou est le souci
C'est l'adresse qui est associée à mon compte Paypal et que j'ai toujours utilisé...
Please quelqu'un de vous peut savoir d'ou vien le prob?
est ce que tu l'as acheté chez amazon vraiment ou par l'un de leur vendeur associé ?
----------------
et bien voilà nous y sommes. Plus qu'à attendre Bad Company 2
J'ai essayé les 2 Star, sans succès, pourtant il n'y a aucun souci au niveau de mon adresse ou autre...
comprend pas la
----------------
et bien voilà nous y sommes. Plus qu'à attendre Bad Company 2
Si ton adresse comporte un accent, met un " e " normal à la place (ou un " a " suivant la lettre), vu que l'accent n'existe pas en anglais l'adresse est jugée comme incorrecte, mais ce n'est peut-être pas non plus l'origine du problème.
Non ce n'est pas ça Reddish, merci quand même...
Mon adresse n'a aucun souci comme dit, je vois pas ou est le souci ça me gave lol
Sinon quelqu'un peut essayer de commander un truc vite fait mais sans valider la commande pour voir si le souci ne vient pas de moi?
Le message d'erreur apparaît avant le payement
Moi je commande plus sur amazon j'ai eu des pbm de hacakage
------------------------------------------------
Gt : Bud Weiiser
J'peux en tout cas te dire que j'ai fais une commande le 5 sur Amazon, et j'ai eu aucun soucis, et j'en ai fais deux autres fin Janvier, pas de problème non plus.
Humm bizarre....
J'espere que j'ai pas des souci de hack comme BudWeiiser en a eu
Merci de votre aide les gens.
En attente de quelqu'un qui aurait eu le même souci que moi
Le vendeur refuse probablement l'envoi hors du R-U.
schranzeur: c'est le vendeur qui ne vend pas en France, c'est tout. Ca arrive quelque fois, essaie d'en choisir un autre. Quand tu choisis un jeu, tu as la liste des vendeurs, mais c'est vrai qu'ils ne te précisent pas, à ce stade de la commande, s'ils livrent en France ou non. Il faut en essayer plusieurs. Ca m'est arrivé plusieurs fois, mais ça ne vient ni de ton compte ni de ton adresse, t'inquiète. C'est juste le vendeur qui a probablement "ciblé" ses destinations acceptées...
Ok possible LongJohnForever, merci de l'info, c'est chiant alors je ne pourrais pas me le commander en import....
Bizarre pourtant je le prends direct en new depuis le site lui même et pas d'un particulier, enfin entre temps j'ai eu le même souci avec Lost Odyssey, sont vraiment chiants sur ce site.
Merci à tous de vos coup de mains