Re.
starfuckers pour etre serieu jai jamais eu le cran de te demander lorigine de ton pseudo pcq il me fesais peur
Ok Bon j'ai envie de me faire un BFBC mais ma mere dort et vu que je met toujours a fond quand je joue ben je vais attendre demain
------------------------------------------------
Gt : Bud Weiiser
Précoce stopped
darkg-unit2 >>
Taykken >> re
T'inquiète pas je ne pensait pas a sa
ben voyons
----------------
et bien voilà nous y sommes. Plus qu'à attendre Bad Company 2
BudWeiiiser
Posté le 13 février 2010 à 16:45:03 Ok Bon j'ai envie de me faire un BFBC mais ma mere dort et vu que je met toujours a fond quand je joue ben je vais attendre demain
jespere pcq sacrilege de jouer a bad company sans le son
Bah faut bien profité de la jeunesse n'est ce pas ? Pas avec n'importe qui non plus
+1 pour darg >> l'ambiance sonore est tout simplement une leçon d'immersion. rien à voir avec la bande son digne des serie Z de COD
----------------
Dark Ben oui
je doi avouer que meme si jaime jouer avec modern warfare 2 les son sont vraimen a chier
je suis pas dacord avec vous sur cod ;(
Oui MW2 c'est un simple jeu de guerre tandis que BF t'as une ambiance, de l'humour et tous J'espere que le 2 sera pareil.
D'ailleurs vous savez si c'est une suite ou si ca n'as rien a voir ?
juste pour comparer :
video du multi de COD :
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00003130/call_of_duty_modern_warfare_2_1_2_multijoueur_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
video du mutli de bad company 2:
https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00003578/battlefield-bad-company-2-dans-le-feu-de-l-action.htm
rien à voir.
----------------
suite de bad company avec Y PARAI un dlc prologue qui va relier le premier au deuxieme mais ces bien une suite la meme team dejanter que dans bad company 1
Perso je le trouve pas terrible le son dans COD 4
Y a pas a dire BFBC c'est de la bombe
et bien on a au moin une fille qui si connais en ambiance sonore
sinon petit hs yen a pas un ici qui attend fallout new vegas
je ne comprends pas l'engouement pour le multi de COD. Bonus, gadget, cartes minuscules, ambiance réduite au minimum. Je ne saisis pas pourquoi il fait autant d'adeptes. Le solo, digne d'un blockbuster, je veux bien mais le multi
----------------
Dark Y a mon voisin Mais sinon perso fallout c'est pas mon truc