moi je me souviens quand j'étais petit, lorsque mon père rentrait pour me dire bonsoir, il essayait d'introduire...
----------------
et bien voilà nous y sommes. Plus qu'à attendre Bad Company 2
sinon les jeux video pff ces pas bien les mec toucher pas a sa sa rend violent et vous aller faire des massacre dans les ecole
Star
jre
---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*--- ---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*---
http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+roi+lion/video/x1whab_le-roi-lion-cest-lhistoire-de-la-vi_music
perso je préfère que mes gamins jouent à GTA qu'ils regardent la ferme ou la star AC
----------------
Star Ahh Gore, mais si tu veut on peut essayer dans ton port ca doit deja etre roder
------------------------------------------------
Gt : Bud Weiiser
Lama VRAI fille ou mec qui se fait passer pour fille :quesiton: ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+roi+lion/video/x1whab_le-roi-lion-cest-lhistoire-de-la-vi_music
starfuckers
Posté le 13 février 2010 à 15:37:35 moi je me souviens quand j'étais petit, lorsque mon père rentrait pour me dire bonsoir, il essayait d'introduire...
darkg >>> tu comprends pourquoi mon pseudo et pourquoi les mondes féériques ne me parlent pas. Par ce que l'innocence n'existe pas !
----------------
Non vrai fille !
Tu veut une photo de moi pendant que tu y est ?
Je suis très oldie.
C'est si rare une fille ici ?
AHHHHHHHH UNE FILLLEEEEE
tout de meme Bud, je suis gené
lamasticot tu arrives le soir ou sa dérive vraiment gore. manque plus que la bière, la pizza et un match de foot
----------------
Les fille ici c'est rare
POur la photo, pas la peine je crois sur parole mais si tu insiste fais toi plaisir
starfuckers
Posté le 13 février 2010 à 15:41:07 darkg >>> tu comprends pourquoi mon pseudo et pourquoi les mondes féériques ne me parlent pas. Par ce que l'innocence n'existe pas !
mon dieu tout ce temps dans le topic de fable 3 ou je tes insulter jamais je nes compris pourquoi tant de haine maintenant je te comprend je te soutien vieu
Lama La seul preuve qui pourrait tenir la route c'est une cam ^^ les photo moi je peut me faire passer pour n'importe qui x)
Ou sa dérive gore ?
Lol c'est pas parce que je suis une fille que je suis sensible (loin de là )
Les filles c est surtout des bresiliennes qu il y a eu ici
tout de meme Bud, je suis gené
Mais voyon, il ne faut pas Star
darkg-unit2 >>> je devrais plus souvent m'invente des histoires de traumatismes.
Ou sa dérive gore ?
Lol c'est pas parce que je suis une fille que je suis sensible (loin de là ) >>> tu as raison. oublie cette remarque paternaliste.
----------------
Poil-2-pubis
Posté le 13 février 2010 à 15:44:26 Les filles c est surtout des bresiliennes qu il y a eu ici
ya surment un truc derriere sa explique je veux comprendre vieu
Dans ce cas alors, tu sait que fakecam existe aussi
M'enfin bon après tu n'est pas obliger de me croire. Pose moi des question pour voir si je suis vraiment une fille