Ca te reviendra cher le jeu putain
Et connaissant les prix des consoles Nintendo, il va falloir attendre 4 ans avant qu'elle baisse
Nan mais là c'est deux ans d'attente qui partent en fumée, j'sais pas si vous imaginez dans l'état que je suis.
Mais bon, sans Kamiya, faut voir le résultat aussi, si c'est un jeu fait à l'arrache et sans vraiment d'ambitions, laisse tomber
Le Metal Gear BTA sera déjà un test pour évaluer la qualité.
Déjà qu'Anarchy Reigns est pas fameux
Kamiya est supervisor, c'est marqué à la fin de la vidéo.
Ah bon ?
ça a été rajouté ou quoi ? ou tout le monde (y compris moi) on a tous répété ce qu'il se disait sans vérifier
et il est moche le
Bon je vais tâter du Bayo pour lui montrer à quel point cette trahison me fend le cœur, je vais bien lui faire mal
Bah les espèces de crédit à la fin de la vidéo, y'a "Supervision HIDEKI KAMIYA" (tout en bas à 0:40).
Oui il est moche et on a l'impression qu'il se fout de ta gueule en plus.
Ouais j'ai trop envie d'y rejouer du coup.
Mais je dois finir Darksiders.
Oh wait, Darksiders à côté de Bayo'.
Mais là j'peux ap.
Le premier Darksiders ? un jeu sur-coté, trop basique et puis ce repompage sur castlevania, Zelda et God of war mais fait de mauvaise manière, un jeu Lego en quelque sorte
Perso j'ai vraiment pas aimé
Ouais le premier.
Moi ça va j'adhère bien, surtout grâce au background.
Mais bon ça me saoule un peu de me dire toutes les 5 minutes "ah tiens ça je l'ai vu dans Zelda", "ah tiens ça je l'ai vu dans God of War"...
flemme de lire les pages avant
+ salut et bon week
Bande de naab
C'toi le naab
taggle raclure
sinon bien?
ok donc si j'ai tout compris, le clan des insomniaques anonyme, c'est juste en fait le clan de ceux qu'ont rien à dire?
c'est moi qui bide d'habitude
ddb motif : syntax error or access violation 1064
Moi je vais plutôt bien Toi aussi j’espère que tu vas bien
Les gars: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6135783-1-0-1-0-recuperer-mon-compte.htm
Si quelqu'un a une idée..
Jo' Désolé je ne sais pas
Hello
ça pionce