Ah bon...pour moi c'est plutot ca ou ca
on se demande qui a donner acces et mis en ligne ces soit disant smiley pour "kikoo"
Allez, allez, on se bouge et on vient geeker ici, bande de Moshs !!! Sinon jme fâche toute rouge et ca va chier, jpeux être flippante à mes heures perdues ! è_é
Ceci est un messsage tout à fait personnel à l'attention du dénommé Ok23
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA GUEEEEEEEEEEUUUUULE !!!!
Ca y est, tu es à peu près un homme maintenant. Je sais que ça change probablement rien dans ta foutue vie d'avoir un an de plus mais il fallait que je te le souhaite en bonne et due forme.
Bon viens vite me raconter tes nouvelles conneries, tes soirées à tiser dans le parc à Clicli, tes futures conquêtes, tes altercations à la fête forraine...
Ah et j'espère que t'as eu des cadeaux un peu cools aussi.
AAAAAAAAAHHHHHHHH Joyeux Anniversaire Ok23 Fêtes ca dignement...Ouais ce mot n’existe pas dans ton vocabulaire je sais
OMG JE SUIS EMU
J'ai kiffé ton message, je m'y attendais pas Merci TMTC
Merci aussi Igni, t'inquiète que je fête ça dignement, week end campagne entre pote avec plus de 100€ chacun pour la tise et autre ... On a même déjà des flacons d'Absynthe nommé Cannabis
Jerry !
Ah tu perds pas la main à ce que je vois, c'est cool.
J'espère que tu vas t'acheter un cosplay Bayo' pour ton cadeau.
Ok et Nikow réunis, bg bg.
Moi aussi je suis un BG Mais je ne suis pas gay moi
OMFG IC0, ça faisait une paye. Bien ou bien ?
Pépère et toi Nikow ?
Joyeux anniversaire à Ok apparemment aussi !
Merci mon Ic0
Ça te fait combien d'années du coup ?
Ça va, le taff en attendant la rentrée, la base quoi.
Quoi d'beau toi ?
21 comme Sonic
Cimer la référence.
Ic0 Tu te souviens de moi ?
J'ai le même age que mon perso pref stoo, je suis née pour accomplir une prophétie chez Sega, je le sais Et avoir Bayo en récompense
Ce pseudo me dit pas grand chose Ignition.
Que dalle Nikow.
Nikow tu me dois 100 balles, je savais qu'il ne se souvenait pas de moi