Nan mais depuis la sortie de l'album de Nicki, j'écoute plus celui de Madonna.
A part le Party Rock Remix de Give Me All Your Luvin' et Girl Gone Wild.
Super j'adore être ignoré
Girl Gone Wild > all Limite j'irai bien au concert juste pour celle ci et après je me barre
Je préfère le Party Rock Remix.
Merci Igni'.
Oué normal t'aime accueillir leur beat Je suis sur qu'il se mettrait à faire un duo avec Bieber tu kifferais
Redfoo a fait le Party Rock Remix de Live My Life, Far East Movement Feat. Bieber.
Et je t'avouerai que le son poutre.
Ah
Au faite, j'étais bien en caleçon samedi pendant Sexy and i know it On était 3 exactement en plein milieu
Et t'as bandé ?
Non, c'est loin d'être mon orgasme musical Par contre ça fait du bien de s'aérer. Cette chanson est parfaite pour un petit air exhibitionnisme avec excuse
L'avant dernier commentaire sur ton FB, c'est sur que c'est pas lui qui va me faire arr^ter de trollé ton attirance pour les hommes ...
C'était de l'humour, tocard.
Le site Consumerist a organisé il y a quelques semaines l’élection de la pire société en Amérique cette année. Les votants n’avaient le choix qu’entre 32 sociétés, parmi lesquelles des sociétés liées au jeu vidéo comme Sony et Electronic Arts, mais aussi d’autres grands noms comme Facebook, Best Buy, Walmart, Paypal ou encore Bank of America.
Après plus de 250 000 votes, c’est Electronic Arts qui vient d’être élue pire société de 2012 !
« Les joueurs ont voté pour envoyer un message à Electronic Arts et à l’industrie du jeu dans son ensemble : Arrêtez de traiter vos clients fidèles comme de la merde » peut-on lire sur le site qui annonce l’heureux élu.
De l'humour gay, oui
Tu comprendras jamais rien.
Si je comprends que pour faire de l'humour gay, il faut être gay Surtout entre pote que tu croise certainement tous les jours
Tu dois bander rien que d'attendre ce bisous
Non je n'en suis pas à ce point là.
ça viendra
Il veut simplement pas encore l'avouer
Y'a rien à avouer.
Je voulais changer ma photo de profil mais j'ai rien d'autre à mettre. Je voulais me mettre en petite chemise Gstar sisi gro ta vu bo goss au soleil mais y'a plus de soleil