Mais je fais pas le blasé, j'te dis justement que c'est ce qui m'a plu dans le premier.
Et l'aspect RPG du premier n'était pas daubé, c'était peut-être basique mais pas daubé.
Bon sauf à partir du moment où tu comprends qu'il suffit d'augmenter à fond la compétence fusil à pompe pour devenir un demi-Dieu.
Le fusil a pompe est une bombe ouai, mais toutes les armes sont énormes je trouve. T'façon je m'en branle c'est le pied ce jeu, la difficulté je m'en branle car je suis Shepard et je vis une vraie aventure
C'est autre chose que cette merde de Red dead que j'ai fais y'a peu
Ouais RDR c'est chiant, c'est du Rockstar quoi.
Je suis complètement d'accord.
Rockstar c'est juste du vent, au bout de 6 heures la recette reste la meme jusqu'à la fin
Ouais c'est triste, quand je vois comment je me faisais chier sur GTA IV, comparé à Saints Row où c'est l'éclate totale.
Saint's row j'y joue pas vu que je suis blanc..
Je vois pas le rapport.
Dans GTA IV je ne fais que des films, c'est ce que je préfère
La violence, le rap... c'est noir quoi.
Moi je suis un gentil blanc tu vois ?
Tu parles, je suis sur t'as déjà volé dans un magasin
Je suis corse, les magasins je les fais sauter mais voler jamais je ferais ça
Les faire sauter c'est pire que voler
Tu dis ça parce que tu es noir
Oui avec un grand Z et de belles tablettes de chocolat
A la base le mythe du grand sexe des noirs vient du racisme des colons qui disaient ça pour les comparer a des animaux donc se vanter de ça c'est triste et ça prouve que tu vois encore les blancs comme les maitres donc DDB... Je me tate !
Comme tu le dis toi même, c'est un "mythe"
Et je ne suis pas raciste
Je déconne Oui c'est un mythe, je connais plein de noir avec un sexe plus petit que le miens donc
Chaud t'es gay aussi
Et pi d'abord, je suis blanc