Oh rapide Maniich, je pensais que ce serait Ok à me sortir que ce smiley était pour les pd.
Ouah le smiley coiffeur
Nikow Ouais c'est ça. Genre Jordan a récemment passé la barre des 60000 abonnés... Et bref, sur Twitter tout ce monde là me connaît, ils me follow tous, j'trouve ça trop classe
C'est simplement parce qu'ils aiment bien ce que je tweet quoi (en général juste des réponses à ce que eux tweet). Y'a même Elektra qui m'a dit que si un jour je me mettais à faire des vidéos elle essaierait de me faire de la pub, et CodJordan qui a demandé à ces follower de me follow aussi.
Bref, j'ai trop le swag
War' est un cooliste
Nan mais sérieux je suis passé du niveau 26 au niveau 70 sur MW2, j'ai pas comprit comment
Igni C'est des challenge lobby ça normalement, t'a dû tomber dans une partie trafiquée, du coup voilà
T'as fais des vidéos toi ?
Mais genre tu tweet quoi à part des réponses ?
Ah et d'ici quelques temps j'devrais faire un 1vs1 sur Gears of War 3 sur la chaîne d'un pote de CodJordan23, j'espère pas perdre déjà
Mais c'est quand même dingue, tout est débloqué Comment sait on qu'on est dans une partie trafiquée ?
Nan même pas, j'fais pas de vidéo j'ai rien pour enregistrer, mais juste en ayant une bonne répartie pour faire rire Jordan ou en trouvant les mots juste quand il faut quoi... J'ai aidé "SophieHD" à pas arrêter sa chaîne en lui écrivant un pavé... J'suis juste trop awesome quoi
Ouah trop bien
Bien bien, continue comme ça et tu m'arriveras peut-être à la cheville.
'tain squoi ces smiley olol
salut Warzeo alors bien le jeu
Catherine
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4764121-4313-0-1-0-le-clan-des-insomniaques-anonymes.htm#message_5963481
| Citation de : wikileaker
| Date du message : 1er mars 2012 à 16:23:04
| Contenu du message :
| 'tain squoi ces smiley olol
Grave, alors que dans un petit script à DL pour GreaseMonkey, y'a des putains de smiley
limi je suis sur que tu es plus doué(e) que moi pour faire mousser grande folle
sinon bien les smiley en mousse
Grave.
Hey maggle, c'est quoi ton GT que je god l'anus sur BD ?
Ah ok c'est pas fini les smiley
Tain les trucs bien nul avec fond blanc sur les post en bleu
je suis deja dans tes amis abruti olol -) ThunderVelocity (- apprend a reflechir et entraine toi petit padawan apres on verra
fessée prevue ce soir si tu veux mon ptit bolosse