Ils t'ont méchamment insulté... Ils ont dit que j'étais ton fake. Pauvre de toi.
GoddeurDanus
Posté le 23 février 2012 à 11:49:32
Que t'es un putain de coup Mais seulement quand c'est nous qui rentrons
ne fais plus jamais ça quand je bois du café, ça fait super mal de s’étouffer avec
LiMiSu
Posté le 23 février 2012 à 11:49:55
Ils t'ont méchamment insulté... Ils ont dit que j'étais ton fake. Pauvre de toi.
Ah, astucieux J'me suis encore jamais fais passé pour une demoiselle, je ne sais pas qui est le Robert qui se cache derrière toi mais ce n'est déjà pas moi
C'est Nikow, il en a marre qu'on le descende alors il se créer un double féminin pour s'auto complimenté en douce
Ce qui ne m'étonnerai même pas Mais dans ce cas félicitation, y a tout un travail derrière pour que ça paraisse crédible je ne m'attendais pas à autant de sa part
Je pense que c'est naturel chez lui, c'est sa grande partie de féminité qui peut ressortir sans aucun soupçon, la il se lache
Tout à fait, je suis enfin moi-même là ! :o
Et quand je fais des choses, je les fais bien, merci !
N'empêche y a un ptit truc qui me gène, j'ai du mal à croire qu'il s'agisse de Nikow Il est bcp moins subtile que ça, plus susceptible aussi
Bref, osef un peu, tant qu'on peut discuter avec des gens c'est le principal
Alors LiMiSu, dis-nous en un peu plus sur toi veux-tu bien ?
Bawi c'est pas Nikow, a quoi ça sert qu'il joue son role du soir sur un forum ?
J'sais pas, ce qui pousse les gens à créer un faux pseudo féminin c'est parfois juste un profond ennuie
Law n°1 : derrière chaque fille d'internet se cache un Robert
Certains sont tombés dans le piège, on ne les a plus jamais revu
Bon j'arrête, on va la vexer
Y'en a qui aime être piegé par Robert ...
Baaah tfaçon, je suis pô une fille moi, z'avez qu'à voir mon profil, mon pseudo est en bleu ! =o
Au passage, tout ce qu'il y a à savoir sur moi, est dans mon profil.
Par contre, je te plussoie mon ptit Maniich, il est vrai que je suis très subtile.
(chut le Goddichieur, interdiction de me contredire sur ce point !)
C'est sûr qu'ici... y en a un bon paquet
Bah voilà, son pseudo est bleu, problem resolved
Ouais donc tout ce qu'il y a à savoir sur toi c'est que t'aime les chocobons et les fraises tagada... m'ok
Suis je un fake ?
"Chaste" aussi ... ...
"Ouais donc tout ce qu'il y a à savoir sur toi c'est que t'aime les chocobons et les fraises tagada... m'ok"
Et je précise que c'est bientôt mon anniv' donc vous savez quoi m'offrir... Maiiiirssi !
Ouais t'es un fake le Goddichieur, un fake connard et un vrai bisounours !! Ah ah ah, ta réputation va ne prendre un coup !
Ma réputation de gayzou ? S'pas plus mal ..
Ou c'est ton popotin qui va en prendre un coup.
"Ou c'est ton popotin qui va en prendre un coup"
Tu sais ce qui t'attends Ok
Oué, je m'attends à un reversement de la situation à ce moment la