C'est bon, c'est que Binary Domain hein.
Oué mais c'est quand même une nouvelle licence qui à l'air bonne donc ça peut m'atteindre
Ouais bah on en reparle au moment du 12/20.
Ok au moment du 15/20
Je viens de voir le dernier trailer de Lolipop Chainsaw sur Gamekult, ça ma l'air d'être un jeu bien nul mais tellement Jap qui va donc le rendre marrant. Mais pas à 70€, même pas à 30 non plus
Bah ça a l'air d'être un grand n'importe quoi bien kitch et bien jap' comme on l'aime quoi.
Mouai je l'attends mais pas plus que ça maintenant
P'tain t'es chiant, tu vas quand même pas te mettre à aimer les jeux conventionnels ?
Nan mais stoo, ça ma l'air Jap mais pour l'occident soit ... dénaturé
Bah il te faut quoi de plus ?
Au delà de ça, ça s'appelle OneChanbara hein.
Ca manque de Gros plan pour le moment
Oui bah c'est pas Capcom qui dev', on n'y peut rien.
Capcom ? Y'a rien dans leur jeu de ce côté la
Tu te fous de moi ? Ils en usent et en abusent avec la meuf de RE5.
Shiva ? Vite fait, si elle a une petite tenu à débloqué mais rien de plus
Nan mais tu te souviens pas de tous les gros plans sur ses seins ?
Ptain, on s'absente quelques minutes et PAF, deux pages ! Ste bande de pipelettes !
"Zaho à sortie un nouvelle album, je viens d'entendre une musique entière à la télé. Je sais pas quoi en pensé"
T'as vraiment des gouts musicaux douteux, va falloir qu'on bosse ca sinon ca va pas être possible entre nous.
"Nikow, on a osé essayé de touché mon SegaSex"
Euuuuh... Hein ???
Laisse tomber Limi'.
Bref je go miam, tchou !
11h50 ...
J'ai aucun souvenir de ce que tu me dit, ça montre à quel point le jeu ma touché ...
"Zaho à sortie un nouvelle album, je viens d'entendre une musique entière à la télé. Je sais pas quoi en pensé"
T'as vraiment des gouts musicaux douteux, va falloir qu'on bosse ca sinon ca va pas être possible entre nous.
C'est la télé, pas moi qui choisis la musique Façon je n'écoute presque que du non commercial et dans des styles particuliés ... Hardcore, Nightcore, Hardstyle, Hardtek, Trance et j'en passe ... pas sur que ça plaise non plus
Euh, ah ouais, ok, je parlais de vraie musique moi.
Nooon, pose ces cailloux le Goddichieur !
Et je lâche pas l'affaire, c'est quoi ce que tu appelles un SegaSex ? C'est en rapport avec ton costume d'hérisson jaune ?
(costume moche au passage, on est bien d'accord)