Jo' Toujours là pour faire esquisser un sourire à la compagnie !
Niko : Ouais tu gère pour ça
Ah tu trouves ? Merciiii !
Salut les gars je suis un nouveau insomniaque !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ami du jour Bonjour.
Ami du soir Bonsoir.
Ami du sexe Durex.
Bah oui "humour dévastateur"
Jo' Je vais essayer, j'te promets rien J'te dis là j'me suis surpassé, j'ai pas l'habitude de gros pavay comme ca qui en plus parle de l'anniversaire de quelqu'un
Tiens y'a tout un débarquement de nouvelles recrues.
Bienvenue à toi.
Meuh nan, jsuis pas hyperactive, juste de bonne humeur ce soir. =°
Bon bah cey cool, on va dire que je suis officiellement une inso donc ! Une inso qui aime débarquer en pleine conversation en faisant un peu de HS. Et une inso qui va dodo à 23h30 aussi mais bon... (et qu'on ne me dise pas dans ce cas que je suis une inso en carton, namého )
Du coup, vu que je découvre un peu le forum (et que ce n'est pas chose aisée, fiouuu), je me permets de poser des petites questions. Enfin une déjà pour commencer : pour citer le message de quelqu'un, il faut employer la technique du copié/collé à l'arrache ou il y a une astuce ?
Igni : Parle de ton amour pour moi hein
Il me manquait le Clan..
Owii une belle lettre d'amour
Bon les gars, désolé mais je m'en vais déjà dodo..
Mon entraineur nous a fait courir 8km plus des sprint et tout et tout, j'ai failli même vomir, donc je dors sur place (C'était ma vie..)
Bonne nuit les loulou
Limi (ouais t'es une inso' donc t'as le droit à ton surnom, c'est le tarif ) Tkt y'a aucun vrai inso' ici de toute façon. Pour citer quelqu'un, t'as des modules avec Firefox ou t'as un bouton citer sur chaque post. Autrement tu fais le bon vieux copier/coller de tout le message (en partant du pseudo'), ça marche aussi.
Bonne nuit Jo'
LiMiSu Le bon vieux copié/collé Efficace comme une tenue de plongé en plein Paris
Bonne nuit ma poulette des Indes orientales, repose-toi bien.
A une seconde du PEMT Igni'.
Rha j'avoue ca aurait été beau
Vu que je suis sous chrome, je vais donc opter pour le bon vieux c/c.
Merci pour les réponses ! <3
Et sinon, c'est quoi un PEMT ? Jamais entendu parler de cet animal.
Surtout le jour de mon anniv' quoi.
PEMT = Post En Même Temps.
D'un côté si tu viens d'arriver en ces terres hostiles, logique que tu connaisses pas, c'est pourquoi on ne t'en voudra pas.
Nan mais ici c'est parfois la toundra sibérienne
Comme maintenant