Normal, t'es pire qu'un pigeon COD avec un jeu qui n'évolue pas plus que lui et qui est mort depuis des années
Ah okay, on aura tout entendu.
Je savais pas trop quoi attendre cette année en jeu à part un éventuel Bayo 2 ( x 3 milliards ) et donc au passage MGS Revegeance, je crois que j'ai trouvé :
http://www.youtube.com/watch?v=WMQ1GD0DIks&feature=player_embedded
Il a l'air sublime (Bon la renaissance de Sega oblige ) mais
Et Lollipop Chainsaw, sale noob ?
Aussi, mais ça n'empeche que j'attendais pas grand chose
Puis on sait pas quand y sors, Binary sors normalement en février donc enfin un jeu à se mettre sous la dent ... Car la, a part Amy que je suis en train de faire, y'a que dalle
Il est bien au fait ?
Dans l’émission de GK il l'avait pas encore test mais Yuki' (ouais, c'est mon pote ) a dit qu'il avait l'air foutrement buggé.
J'en suis au chapitre 3, j'ai pas vu de bug mais c'est vrai que la baisse de FPS est fréquente.
Et vu qu'il a eu 12/20 sur jvc, ça doit vraiment être une daube.
En attendant tu m'avais dit que tu flippais dans les SH, ba la t'aurai même pas regardé ton frère, l'homme de la maison, jouer
Parce que en tout cas dans le 2em chapitre, y'a pas mal de de réaction du décors inattendu Si tu veux j'ai fais une vidéo
Piup
Doux Jesus Tu n'es plus modo au fait ? :/
Il n'est plus que Jesus !
Mais qui a donc osé le mettre à pied ?
Si c'est pour les histoires de blanchissement d'argent, franchement tous les modos trempent dedans hein
En tout cas il reste doux, il est lavé avec Mir Laine
J'ai ri Il sent bon comme dans la pub ?
Bien sûr, et il est plus blanc que blanc
Bon ba enfaite je dépasserai pas le mois gratuit sur SWTOR Trop basique comme MMO, y'a pas vraiment de challenge et au final, on se rends vite compte du copié/collé entre chaque planète.
Lu
il est passé du coté obs
+salut les gens